Kingdom Come (Originale, Slash, Ang)

Kingdom Come (Originale, Slash, Ang)


Couple: Personnages originaux.

 Kingdom Come

Langue : Anglais.
Auteur : Sheepie.
Genre(s) : Romance, Fantastique, Fantasy.
Rating : 18+.
État : Terminée (22 chapitres).

Résumé : It started off with me hating him. Then I was naked and bent over his kitchen table. Now he has wings. I’d like to know what the hell is going on, but I’m to busy running for my life to stop and ask.

Avis : Autant le dire tout de suite avant de commencer cette rec, cette histoire appelle une suite, une suite qui pour le moment n’existe pas (ou en tout cas n’est pas encore publiée). On y suit les « aventures » ou plutôt mésaventures d’Oliver, lycéen en dernière année. Oliver déteste deux personnes : Deangelo et Janet Di Maggio. Le premier parce qu’Oliver craque totalement pour lui et que ce n’est au départ pas réciproque et la deuxième parce que c’est une peste (et je suis polie).

La vie d’Oliver est simple et se partage entre son amour des fringues, il est gay et l’assume dans sa façon d’être et ses deux meilleurs amis. Tout va basculer le jour où il se retrouve à devoir faire une présentation en équipe avec Deangelo. Un rebondissement déjà vu mais qui n’est que la petite pichenette pour nous pousser dans cette histoire qui vous ouvrira les portes d’un monde fantastique fait des séraphins, de loup-garous, de léopards géants, de royaumes renversés, de souverain perdu et retrouvé, de pierre philosophale, le tout avec un personnage dépassé par les événements et qui voit son monde s’écrouler autour de lui, mais dont les remarques sont bien souvent très amusantes, le tout pimenté de scènes de sexe (ah ben oui, ça compte quand même!).

Un résumé rapide mais qui je l’espère devrait suffire à vous donner envie de lire cette fiction. Comme je vous le disais, elle appelle une suite car si la fic a une fin, elle est plus comme la fin d’un tome et non celle de l’histoire en elle-même. Aussi frustrant que cela m’est apparu (parce que soyons honnête, je ne m’y attendais pas), la fiction m’a quand même beaucoup plu. Alors, allez-y!

Laisser un commentaire