L’hallu (originale, gén, fr)

L’hallu (originale, gén, fr)


L’hallu

Auteur :
Genre : tranche de vie, humour.
Etat : one shot.
Rating : tout public.

Résumé : Le mec, il rentre dans un supermarché avec un ananas, et il croit que ça va le faire.

Trop un ouf !

Avis : J’ai lu le titre de cette fiction, j’ai lu le résumé, j’ai ouvert immédiatement la fiction avec l’excitation d’un enfant  ouvrant l’emballage d’un bonbon acidulé… et je n’ai pas été déçue.

C’est une petite fiction toute simple à type de délire mais drôle et avec un ton sympa. Ça part sur les chapeaux de roues et le rythme ne faiblit pas jusqu’à la chute.

Je trouve particulièrement marrant de savoir que l’auteur a pensé à cette fiction en faisant justement lui-même la queue dans un supermarché dans la même situation.

Bref, une fiction courte, donc – à peine plus de 1000 mots -, et sans grande prétention, mais marrante et bien écrite. A lire pour passer un bon moment !

Autre recommandation : par Vis9vies sur le forum d’Atramenta.

Une réflexion sur “L’hallu (originale, gén, fr)

  1. lol. D’autant plus lol que souvent, j’y pense quand je vais faire mes courses parce que je fais plusieurs magasins (voire marché puis plusieurs magasins), parce que l’un n’a pas ce qu’à l’autre mais le hic, c’est qu’ils ont aussi des articles, même marque, en commun. (Du coup, soit je repasse par chez moi d’abord, soit je laisse mes courses à la caissière mais dans les 2 cas ça gonfle.)
    La plupart des maraichers donnent des tickets de caisse, ceci dit (mais pas forcément détaillés).
    Mais le style du texte est vivant et bien sympa et je n’ai senti la chute venir que quelques lignes avant :-)

    J'aime

Laisser un commentaire

