Moments 1 : Little Moments (City Hunter, hét’, Fr)

Moments 1 : Little Moments (City Hunter, hét’, Fr)


Couple : Ryô X Kaori

Rating : +18
Genre : Romance/Drame/Song-Fic
Catégorie de Lemon : Hard/Duo
PWP ? : Non.
Particularité : Le Lemon commence au chapitre 15 par : “- J’en avais après ton cœur… ”, pour finir au chapitre 17 (si, si ! XD).

Connaissance du fandom : Conseillée.
Progression de l’histoire : Terminée/17 chapitres.
Auteur : Jaynekochan
Lien vers le chapitre 15 : La déclaration d’un amant

Extrait de la fanfiction : Moments 1 : Little Moments

Résumé : La canicule règne sur Tokyo, mais pas dans certains cœurs glacés. Si Kaori n’est pas là pour garder City Hunter, Ryo n’est plus que l’Ange de la mort et le groupe de nettoyeurs perd son pilier central. XYZ Kaori.

Avis :

o_O Eh bien ! Je vois que l’on s’éclate dans le fandom City Hunter ! XD La scène cochonceteuse est à considérer comme Hard, mais je précise qu’elle est très romantique, très douce de par le vocabulaire et le bon style de l’auteur. Elle est longue quant aux préliminaires, ce qui met parfaitement dans le bain. C’est un très bon Lemon, aucun doute là-dessus, malheureusement il contient quelques points sur lesquels j’aimerais revenir. C’est justement parce qu’il est très bon que je trouve lesdits points vraiment regrettables. Vi, je fais ma pointilleuse. ^^

ATTENTION SPOILER !

Premièrement, alors que j’étais bien dans le feu de l’action des préliminaires, des sentiments bien décrits, touça touça… l’héroïne crie. La tension montait tranquillement, lentement et vlan ! un cri, un peu exagéré vu la situation et trop mis en avant par sa position en début de paragraphe. Cela m’a fait un peu redescendre, je dois dire. XD L’auteur aurait pu atténuer son impact en écrivant qu’elle avait poussé un petit cri, par exemple.

Ensuite, lors de la fusion, on va dire, elle est en larmes… Les pleurs, ou la larme qui roule sur la joue à l’instant même de l’immixtion, ou juste après, sont devenus courants dans les Lemons dits First Time. Trop courants (à croire que toutes les filles de la planète ont pleuré lors de leur première fois… C’est inquiétant quant aux circonstances… =/). Sans compter que son partenaire continue les ébats, malgré cette constatation. Bon, ok, il s’excuse, mais c’est contraire à l’ambiance sentimentale tout de même. Ce n’est pas franchement très romantique de s’unir avec sa belle en pleurs. =/

Pour finir, lors de l’extase, rebelote avec le cliché number one (retrouvé également dans le Lemon de la personne qui a recommandé la présente scène) : l’héroïne huuuuuuurle le prénom de son amant. Too much et ce sont les voisins qui ont dû être contents. ^^

FIN DU SPOILER. ^^

A part cela, il est excellent. ^^

A lire ! Vraiment ! ^^

N’oubliez pas de laisser un p’tit com’ si vous avez aimé ! Même tout petit, cela fera plaisir à l’auteur ! Pensez à lui/elle ! ^^

Lemon recommandé par macema.

Fiche issue du blog : Le Grimoire, catégorie Lemon.

Laisser un commentaire