L’ombre du renard (Naruto, gén + hét, fr)

L’ombre du renard (Naruto, gén + hét, fr)


Personnages : Naruto, Sakura…

Pairing (ajout Admin) : Naruto/Sakura (à venir).

L’ombre du renard

Auteur : Perse84.
Rating : 16+.
Genres : Romance/Action-Aventure.
Connaissance du fandom : Inutile.
État : En cours, 3 chapitres au moment de l’établissement de la fiche.

 Résumé : Naruto est une ombre, une ombre voyageant parmi les vivants. Il est un prédateur, n’hésitant pas à tuer qui l’encombre. Il respire, mange, parle mais n’est qu’un corps sans âme. Jusqu’à ce que vivre signifie encore quelque chose pour lui dans ce monde où se disputent cupidité et honneur, amour et devoir, shinobi et samouraï…

Avis de : Silver Fang

J’ai dévoré les chapitres de cette fanfiction ! Mais, vraiment ! Je n’ai pas été capable de détacher mes yeux de l’écran, pas une seule seconde. Cette histoire est originale, innovatrice j’ai envie de dire même. On retrouve un Naruto tout à fait différent et pourtant si ressemblant à celui que l’on voit dans le manga. Et Sakura, ma foi, je suis plutôt surprise ! Je m’attendais à bien des choses pour cette petite, mais certainement pas à ça. Arff ! Je vous assure que je ne me priverais pas de spoiler cette histoire si j’en avais la possibilité ! Mais comme Facebook ne dispose pas de moyen de cacher ce que j’ai envie de dire, je ne peux pas le faire ! T.T

Sinon, pour en revenir à l’histoire, il y a quelques petites fautes dont une qui m’aura fait sourire : « Était-ce là con pouvoir ? » puisqu’elle coupe un peu la tension de ce passage.Mais en règle général, il n’y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Je crois que la plupart sont surtout dû à de l’inattention.

Bref !

Je vous souhaite une bonne lecture et n’hésitez pas à laisser un commentaire à Perse84 !

Fiche issue du : Grimoire.

Une réflexion sur “L’ombre du renard (Naruto, gén + hét, fr)

Laisser un commentaire

