Mon Neko à moi (Naruto, Yaoi, Fr)

Mon Neko à moi (Naruto, Yaoi, Fr)


Couple : Naruto X Sasuke.

Auteur : Hagane, alias Haganemaru.
Fandom : Naruto.
Rating : + 18 ans.
Genres : Yaoi/Humour/Surnaturel/OOC/TS/UA.
Connaissance du fandom : Conseillée.
Progression : Histoire complète/deux chapitres.
Fiction : Mon Neko à moi.

Résumé : Après la découverte d’une sphère étrange dans les décombres de son ancienne maison, Naruto… se retrouve être le mâle d’un tout petit… vraiment tout petit neko asocial, Sasuke.

Avis, par bibi-chan : Tu aimes le Yaoi ?
Tu aimes le couple Sasuke X Naruto ?
Tu trouves que Sasuke-chou est trop choupinou en Neko ?
Cette fic est faite pour toi !

Kézako un Neko ? me demanderont certains. Encore une idée sortie du vide intersidéral de la cervelle de quelques excentriques ?
Laisse-moi te renseigner, cher lecteur ! Un Sasuke en Neko, cela donne ça :

Sasuke-chou-1
Sasuke-chou-2
Sasuke-chou-3
Sasuke-chou version plus âgé
Mini Sasuke-chou

Ou bien :

Tu aimes le Yaoi mais tu ne peux plus voir en peinture ce personnage, que tu as surnommé « Sasukette-la-branlette » et dont tu as fait imprimer le portrait sur tes rouleaux de papier toilette ? D’ailleurs, tu ne supportes plus de lire dans TOUTES les fics à quel point il est ténébreux, blablabla, super froid, blablabla, ennuyeux à souhait avec ses obsessions de vengeance à la *bip* – dont tout le monde s’en fiche royalement, maintenant –, le genre de mec tu n’en voudrais même pas en bonne à tout faire tellement il est BARBANT et, plus que tout, tu en as profondément MARRE de le voir en dominant super mature, Môsieur-self-control-je-sais-tout-faire-en-puissance-tellement-je-suis-une-star ?
Au final, tu es tellement au bord du suicide-de-la-mort-qui-tue à force de lire ce genre de fics que tu donnerais n’importe quoi pour le voir en version ridicule et marrante, au contraire du manga ?

Cette fic est faite pour toi !

Tu vas tant apprécier cette histoire que tu courras ensuite t’acheter une peluche de Sasukrakinette version Neko pour t’en faire ta nouvelle poupée Vaudou – et accessoirement ta nouvelle serpillière ! C’est-y pas merveilleux ?
Mais peut-être commenceras-tu aussi à aimer ce personnage, sous la plume de Hagane. Méfie-toi.

Sasukette-crétinette
Mini Sasukette
Ta future serpillière

L’auteur a eu la gentillesse d’enlever les fautes qui me paraissaient les plus grossières quant à la construction des dialogues, ce qui aura permis à sa note de remonter en “très bien” !
Les autres défauts de cette histoire sont donc quelques fautes, par-ci, par-là, et quelques tournures de phrases devenues bancales à cause de répétitions. Un manque de virgules, également, qui rend plus difficile la compréhension de certaines (longues) phrases et quelques précisions pareillement manquantes sur plusieurs points, mais qui n’entravent en rien la lecture.

Pourquoi ai-je aimé cette fic ?

J’ai découvert cette histoire sur recommandation de Kumfu et d’Opelleam, étant à la recherche de bonnes fanfics Yaoi – mal représentées sur ce site – grâce à de gentils sales petits pollueurs de commentaires qui viennent sur lesdites fictions insulter les auteurs, à tel point que ces derniers préfèrent s’en aller ailleurs.

Je connaissais déjà le délire des humains-chats, ayant vu un anime assez connu à tendance cochonceteuse, avec une femme-chatte et un humain. Néanmoins, cela ne m’avait fait ni chaud, ni froid.

J’étais donc perplexe quant à l’interprétation écrite de tel phénomène… jusqu’à ce que je découvre le talent de Hagane pour celui-ci. J’ai littéralement ADORE le fait de lire un Sasuke Neko ! Il est trop choupi et l’auteuse-cochonceteuse use avec merveille de sa plume pour nous transcrire tous les aspects physiques de ce personnage ! Qu’est-ce que j’ai apprécié de lire ses descriptions quant aux sursauts de Sasuke en proie à certaines choses, à ses chaleurs, se traduisant par des réactions très mignonnes sur ses oreilles et sa queue – nan, pas celle à laquelle vous pensez, petits coquinous , mais L’AUTRE queue. La toute poilue, quoi.
Vi, bon je sais, dans un sens, elles le sont plus ou moins toutes les deux >.<.
Mais bon, ne faites pas genre de n’avoir pas compris que je parlais de sa queue et non de son intimité. Ca va mieux, comme ça ? XD

*zut, je vais arriver à m’embrouiller toute seule avec cette histoire de queue !* >.<

Découvrir un Sasuke avec telle personnalité rehaussée d’un physique spécial m’a fait craquer ! Tout comme l’humour dans cette histoire ! C’est le gros point fort ! Je découvre réellement cet auteur à travers cet écrit, son talent pour des dialogues tranchants, bruts de pomme, vrais et très drôles selon la manière dont elle en joue avec les paragraphes précédents ou suivants et ses personnages pittoresques ! Un récit truculent ! Vraiment, l’ensemble est génial et original !
Même les scènes cochonceteuses sont sympas !
Voilà une autre auteur qui me fait cruellement regretter de ne pas aimer le Yaoi et qui, comble de tout, m’a fait fantasmer sur l’idée de lire une vraie autre bonne fic avec Sasuke Neko, version hétéro. >.<

*pleure car c’est irréalisable. Ze ne veux que du Sasuke Neko sous la plume de Hagane, maintenant… T_T*

A lire donc, et n’oubliez pas de laisser un commentaire si vous avez aimé ! ^^

Fiche issue du : Grimoire.

Une réflexion sur “Mon Neko à moi (Naruto, Yaoi, Fr)

Laisser un commentaire