Ce cruel jeu d’enfant (Pandora Hearts, yaoi, fr)

Ce cruel jeu d’enfant (Pandora Hearts, yaoi, fr)


Pairing : Elliot Nightray/Leo.

Ce cruel jeu d’enfant

Fandom : Pandora Hearts.
Auteur : Selina.
Rating : G.
Genres : Romance/Drame.
Connaissance du fandom : De base.

Note : En réécriture —  Le prologue était bien plus long au moment où j’ai écris cette fiche… 

Résumé : Il avait longtemps renié ce monde qui l’effrayait et au sein duquel il se sentait si seul. Pourtant, malgré la faible lueur qui brillait au bout du tunnel, les mauvais souvenirs finissaient toujours par ressurgir.

Avis de : Silver Fang

Je l’avoue, je suis une admiratrice secrète d’Elliot Nightray. Il est un personnage très intéressant et je me souviens d’avoir toujours apprécié la complicité qu’il avait avec Leo. Tout comme, j’appréciais sa loyauté.Et ces points qui m’ont tant fait aimé ce personnage se retrouvent dans le prologue de cette fanfiction qui est écrit avec légèreté, mais respecte l’ambiance dans lequel Selina nous plonge.

La suite semble prometteuse et, connaissant le travail de Selina pour en avoir précédemment parlé, je n’en doute pas un seul instant ! Voilà pourquoi j’écris cette fiche si tôt, ce qui est contraire à mes habitudes.

Je vous souhaite une bonne lecture ! :)

N’oubliez pas de laisser un commentaire pour encourager Selina !

Fiche issue du : Grimoire.

Une réflexion sur “Ce cruel jeu d’enfant (Pandora Hearts, yaoi, fr)

Laisser un commentaire