Demon of the underground (original, slash, ang)

Demon of the underground (original, slash, ang)


Demon of the underground

Auteur : Shobana.
Genres : Urban fantasy/Paranormal/LGBTQ.
Rating : 18+.
État : Admin : 3 chapitres, 100 pages environ par chapitre. Toujours en cours en 2016.

Résumé : « Demon of the Underground » is the story of Pogo, a big-mouthed young thief who falls through a hole in the ground and finds himself in a brutal underground world where survival is based on strength and intimidation. His only hope for escape is his telekinetic ability – and the help of a stray ferret named Annie.

Avis :

Le héros, Pogo, est un jeune voyou aux origines troubles, qui se réveille après une chute. Il est tombé semble t-il dans un monde souterrain, où les bandes rivales s’approprient les individus pour grossir leurs rangs. Échappant aux hommes de main du roi de l’Est, spécialiste en trafic humain, il se retrouve nez-à-nez avec le nouveau Roi de l’Ouest, trafiquant d’armes…
Pour l’instant, l’histoire est très mystérieuse, on en sait encore peu sur le background de l’univers. Le héros semble être trèèèèèès intéressé par tous les mecs qu’il croise mais pas question pour lui de devenir un esclave sexuel. Et il semble avoir un lien avec les démons, mais est-ce réel ou seulement la folie de sa mère qui parle ? Sinon, Pogo ne semble pas très concerné par l’endroit où il se trouve, il préfèrerait retourner à la surface, mais les lois étranges de ce monde d’en-bas l’interdisent. Alors Pogo se console avec Annie, le furet qui le suit partout (trop mignonne !), sans vraiment sembler réaliser qu’il risque sa peau à tout moment…
Le dessin est au crayon, uniquement en noir et blanc hormis quelques touches de couleurs très précises (du sang sur un drap, du bleu sur un tricot…) C’est très agréable à lire, pas trop  trop dark pour un début.

Une curiosité à suivre !

Fiche issue de : Amours de fans.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s