Sell Your Body to the Night (Teen wolf ; Slash ; Ang)

Sell Your Body to the Night (Teen wolf ; Slash ; Ang)


Couple / fiction centrée sur : Stiles Stilinski / Derek Hale

Sell Your Body to the Night

Auteur : Dira Sudis
Genre(s) : UA, prostitution, Stiles est encore mineur, sexe très explicite (dont « fisting » et une scène de « watersport » (ondinisme))
Rating : très MA
État : achevée (15 chapitres, env. 120.000 mots)
Connaissance du fandom : Inutile à vaguement Conseillée
Spoliers : je suis pas bien sûre, saison 2 peut-être ?

Résumé :

« No, » he repeated impatiently. « I’m not a cop. I’m someone who wants to exchange my money for your sexual services. I was told you were in that line of work. »

« I, uh, yeah, sorry, » Stiles said. He glanced around again and then up–the full moon was almost directly overhead. Just one of those nights, maybe. « Yeah, I am. I do that. »

Avis : Autre fic qui attend sa fiche de recommandation depuis un an (mais celle-ci m’a assez marquée). Si vous connaissez mes goûts de lecture, vous saurez que les fics avec énormément de scènes de sexe à l’intérieur ne sont pas ma tasse de thé. Celle avec de la prostitution avec scènes explicites non plus. Cette fic est les deux (et elle n’est pas courte non plus) et pourtant je vous la présente ici : c’est donc qu’elle sort du lot.

J’ai envie de vous dire qu’il y en a pour absolument tout les goûts tant les scènes de sexe sont nombreuses et variées (majoritairement entre Stiles et Derek mais pas uniquement puisque Stiles se prostitue et que Derek n’a pas complètement l’exclusivité). N’hésitez donc pas à faire comme moi et à en sauter certaines qui la pratique sexuelle présentée vous déplaît ou met mal à l’aise pour poursuivre votre lecture. Ce qui est certain en tout cas, c’est qu’on sort des « lemons » classiques (même s’il y en a aussi).

L’auteur parvient, au-delà de ça, à trouver un bon équilibre narratif dans l’intérêt qu’on porte aux personnages eux-mêmes (en particulier Stiles, bien sûr) sans pour autant trop donner dans le mélo-dramatique là où bons nombres auraient sombrés (et pourtant il y a matière). Il y a ce petit mystère du « mais que s’est-il passé exactement à Beacon Hills pour que Stiles en arrive là, à New York » mais surtout, Stiles m’a plu dans cette fic. Pas parce qu’il est particulièrement fort mais parce qu’il m’a paru crédible dans ses forces et ses faiblesses, dans son obstination à porter des œillères pourvu qu’il puisse conserver l’illusion d’avoir encore le contrôle de sa vie.

À ma connaissance, il n’existe pas de traduction française de ce texte.
(Si vous aimez cette fic, plutôt que de le dire ici, dites-le à l’auteur !)

Une réflexion sur “Sell Your Body to the Night (Teen wolf ; Slash ; Ang)

Laisser un commentaire

