Come Fly With Me (Or Don’t) (Teen wolf ; Slash ; Ang)

Come Fly With Me (Or Don’t) (Teen wolf ; Slash ; Ang)


Couple / fiction centrée sur : Stiles Stilinski / Derek Hale

Come Fly With Me (Or Don’t)

Auteur : Stilinskisparkles
Genre(s) : UA (pas de loup-garous), fic d’aéroport, comportement puéril en public (l’attente prolongée peut vous faire péter un câble), humour
Rating : M
État : one-shot (env. 15.000 mots)
Connaissance du fandom : Inutile

Résumé :

Stiles is overworked and stressed out when his flight home gets delayed due to copious amounts of snow. He finds entertainment with one Derek Hale, whom he hasn’t seen since high school but really doesn’t mind getting reacquainted with.

Especially when it turns out Derek is surprisingly hilarious and will reluctantly play snap with him. And can walk on his hands.

Avis : Je m’excuse pour la fiche déplorable qui va suivre mais j’ai lu cette fic il y a plus d’un an, en ai plus probablement des centaines depuis et je ne m’en souviens pas suffisamment pour vraiment vous dire pourquoi je l’avais placée dans ma liste des fics à recommander :(

Néanmoins, des fics où Stiles et Derek se retrouvent coincés dans un aéroport pendant des heures suite au mauvais temps, j’en ai aussi lues un certain nombre et je crois que c’est la celle que j’avais mise de côté : elle sort donc du lot. J’ai le souvenir d’une fic plutôt légère (pas d’angst ou vraiment peu), amusante, que je ne m’attendais pas à apprécier de prime abord et qui m’avait faite sourire… et au final, que demander de plus ? Une agréable lecture pour passer le temps.

À ma connaissance, il n’existe pas de traduction française de ce texte.
(Si vous aimez cette fic, plutôt que de le dire ici, dites-le à l’auteur !)

Laisser un commentaire

