[Fanfilm] Light of Hope (Dragon Ball Z, gén, ang)

[Fanfilm] Light of Hope (Dragon Ball Z, gén, ang)


Persos : Trunks, Gohan, C-17, C-18.

Titre : Light of Hope.

Type : fanfilm (Un épisode diffusé sur YouTube + making-off et bandes-annonces).
Fandom : Dragon Ball Z.
Rating : PG-13.
Langue : Anglais.
Genre : Drame, Action, Angst.

Résumé : Tout simplement le téléfilm « l’Histoire de Trunks » avec de vrais acteurs ! Ou le récit de l’enfance du Trunks du futur, dans un monde ravagé par les cyborgs, et son entrainement avec Gohan, bien avant que sa mère ne mette au point la machine temporelle qui lui fera changer le cours de l’histoire de la petit bande de Goku…

Pourquoi vous devez absolument voir ce fanfilm ?

DBZ EN VRAI !!!! Non mais quoi, vous imaginez ? Ah, oui, il y a eu un film tout pourri il y a quelques années, mais oubliez, il n’existe pas ; là, nous avons une transcription fidèle des la saga. Tout y est : les cris, les déflagrations d’énergie, les personnages qui volent et s’envoient des mandales… Les effets spéciaux sont parfaits pour montrer les vibrations, la lumière qui entourent les héros. L’image est très bien cadrée, le son nickel (avec les bruitages de la série !!!), une musique parfaitement dosée, et le montage reprend exactement les codes du dessin animé.

Enfin, il faut souligner le magnifique casting, avec des acteurs qui ont exactement la tête et la tenue des personnages : les cyborg ont la même coupe de cheveux que dans le manga, et même le petit Trunks a les cheveux teints en violet !!! Celui-ci est d’ailleurs joué par un pré-adolescent d’environ douze ans qui est tout simplement adorable. Lui et Gohan sont de véritable pratiquants des arts martiaux, et les cascades ne sont pas du chiqué ! Le travail physique des comédiens est remarquable, et en plus, ils jouent bien ! L’apparition de Bulma dans cet épisode colle aussi parfaitement, en femme au visage tiré par la fatigue et le chagrin, toujours en train de construire des machines.

Une grande réussite, presque professionnelle, espérons que l’équipe parviendra à terminer son projet avec son crow-funding !

Fiche issue de : Rec Rec Rec.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s