There are no wolves in California (Teen wolf ; Gen ; Ang)

There are no wolves in California (Teen wolf ; Gen ; Ang)


Couple / fiction centrée sur : Stiles Stilinski, Derek Hale

There are no wolves in California

Auteur : DiscontentedWinter
Genre(s) : Angst. Deathfic. AU « all human »
Rating : PG
État : one-shot (env. 5.000 mots de larmes)
Connaissance du fandom : Inutile à Conseillée
Spoliers : jusqu’à la 3B inclus

Résumé : A grieving Derek Hale returns to Beacon Hills.
He meets Stiles Stilinski, a boy suffering frontotemporal dementia, who has delusions that Derek is a werewolf.
He’s crazy.
And maybe he’s just what Derek needs.

Avis : Concentré d’angst. Préparez vos mouchoirs, j’ai passé toute ma lecture à pleurer (et c’est toujours super pénible quand on porte des lunettes…). Je ne sais vraiment pas pourquoi je m’inflige encore des Deathfics de temps à autre… (Vite ! du fluff pour compenser !)

À ma connaissance, il n’existe pas de traduction française de ce texte.
(Si vous aimez cette fic, plutôt que de le dire ici, dites-le à l’auteur !)

Une réflexion sur “There are no wolves in California (Teen wolf ; Gen ; Ang)

Laisser un commentaire

