Incubus (originale, slash, fr)

Incubus (originale, slash, fr)


Incubus
Auteur : Jaiga
Genre(s) : Science-fiction, dystopie, treesome
Rating : 18+
État : Terminée (6 chapitres)

Note : Disponible en format Epub et Mobi ici!

Résumé : Lyxem avait toujours très bien vécu le fait d’être un prostitué clandestin dans les bas-fonds de la Mégapole. Avant d’être mêlé aux affaires de Yanto et Xanthe, il aurait même tout donné pour pouvoir continuer à vivre sa vie en paix. Tout sauf ses bas préférés.

Avis : Ce texte est en fait un long one shot écrit dans le cadre d’un concours. L’univers dans lequel évolue le récit a été imposé.  L’auteur a ici très bien profité de la richesse du cadre pour créer une histoire originale et intéressante. Il faut dire que le style d’écriture de l’auteur aide bien. Il est fluide et vivant. Les personnage sont tout aussi bien écrits. Complexes et originaux, ils sont loin d’être des personnages de carton ! J’ai un petit faible pour le côté loufoque de Lyxem (le personnage principal).

J’ai classé cette fic 18+ non pas pour ces scènes de sexe, mais pour certains thèmes que je trouve durs et aussi pour le côté « malsain » de la relation amoureuse. Pas parce qu’ils sont trois, mais je trouve que Xanto (l’un des amoureux) a un côté sociopathe un peu dérangeant. Il se sert beaucoup de Lyxem.

Lien vers autre fiche de recommandation : Autre histoire de l’auteur, si vous voulez lire quelque chose de plus léger ici!

Publicités

Une réflexion sur “Incubus (originale, slash, fr)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s