Fantasme exquis (originale + multi-crossover, hét, fr)

Fantasme exquis (originale + multi-crossover, hét, fr)


Fantasme exquis

Auteur : Julie Anne De Sée.
Genre : érotique.
Rating : 18+.
État : One-shot.
Particularité : Écrit pour le concours de nouvelles érotique de We Love Words/TTSO.

Résumé : Et si des personnages échappés de leurs livres, des héros d’œuvres sulfureuses prenaient corps ? Du rêve au cauchemar, il n’y a qu’un pas…

Avis : Vous qui lisez cet article, profitez ! Parce que cette nouvelle est en lice pour le concours de nouvelles érotiques We Love Words/TTSO et que, lorsque celui-ci sera terminé, je ne sais pas ce qu’il adviendra d’elle. Donc ne tardez pas à la lire, d’autant plus qu’elle est très courte !

Cette nouvelle a été mise en avant par Thomas Galley, chroniqueur littéraire des plus intéressants (je suis dois aussi la découverte de L’échange), d’où la curiosité que j’ai eue de la lire, et je dois dire que je l’ai encore plus appréciée !

L’idée : les personnages de romans qui s’évadent de leurs bouquins et sèment le chaos en manifestation de leur colère quant à ce que leur font subir leurs auteurs (j’adore).

On retrouve de nombreux personnages très connus et, comme c’est une nouvelle érotique, tout un groupe de personnages érotiques que je ne détaille pas pour vous laisser le plaisir de les reconnaître, mais que vous apprécierez de découvrir. Par ailleurs, si certains vous échappent, l’auteur liste les romans concernés à la fin, donc vous ne pourrez pas les louper.

Bref, excellente idée, très bonne écriture, mélange de fantastique et d’érotique et récit court. Soit que des bonnes raisons de découvrir cette petite nouvelle. :)

Laisser un commentaire

