Need Not Apply (Teenwolf ; Slash ; Ang)

Need Not Apply (Teenwolf ; Slash ; Ang)


Couple / fiction centrée sur : Stiles Stilinsky & Derek Hale

Need not apply

Auteur : Daisydiversions
Genre(s) : candidature spontanée, humour (crack), fluff
Rating : PG(-13 ?)
État : complet (110 mots)
Connaissance du fandom : Inutile à Conseillée
Spoliers : saison 1 (possiblement saison 2 ?)

Résumé :
Mr. Derek Hale,

I would like to officially submit myself for consideration as your mate within the Hale Pack of Beacon Hills, CA. While I am inexperienced in many areas the jobs description calls for, I strongly believe that I have the ability to turn that into an opportunity for growth and success for all parties, due to my eagerness to learn and immense flexibility.

Attached is my resume. I look forward to hearing from you soon.

Best,
Stiles Stilinski

Avis : Le résumé est, je crois, assez éloquent  ! Nous avons donc Stiles qui envoie à Derek CV et candidature spontanée dans le chapitre 1 et dans le second, la réponse de Derek. La souplesse d’AO3 permet à l’auteur de jouer le jeu jusqu’au bout, pour notre plus grand plaisir.
Une fic très originale et qui m’aura faite glousser.

À ma connaissance, il n’existe pas de traduction française de ce texte.
(Si vous aimez cette fic, plutôt que de le dire ici, dites-le à l’auteur !)

2 réflexions sur “Need Not Apply (Teenwolf ; Slash ; Ang)

  1. +1
    C’était très drôle et c’est vrai qu’AO3 permet des formats originaux (d’ailleurs il faut y faire attention avant de télécharger parce que certaines choses ne passent pas sur liseuse du coup et on perd une partie de l’histoire…).

    J'aime

    1. Ça me le fait parfois sur ma liseuse, j’ai soudain un énorme blanc au milieu du texte et je me dis : rah, zut, il y avait un fanart inséré ici ^^; et j’oublie complètement d’aller revoir la fic sur mon ordinateur par la suite (j’ai commencé tout récemment à me noter le titre de la fic dans un coin pour le faire quand je veux garder la fic sur mon ordi)

      J'aime

Laisser un commentaire

