Viscosité (originale, hét, fr)

Viscosité (originale, hét, fr)


Viscosité

Auteur : Aurore Baie.
Genre : Érotique, PWP.
Rating : 18+.
État : One-shot.
Résumé : (première phrase) Les hommes font toujours la même tête lorsqu’ils me voient le sortir. Jordan n’a pas fait exception. Pour un peu, il serait devenu blême, s’il n’avait pas été ivoirien.

Avis : Voici une nouvelle érotique très courte mais excellente.

L’histoire… Ici, il n’y en a pas, ou presque : on pourrait presque renommer cette fiction « Des différents usages du lubrifiant dans un rapport sexuel ». Et pourtant…

– Primo, c’est très bien écrit. Par goût personnel, j’ai tendance à tiquer sur le vocabulaire vulgaire comme « bite » et « chatte » mais là, ça sonne simple et naturel (et il n’y en a pas non plus tous les trois mots). Le fait que la narration soit à la première personne du singulier joue sans doute beaucoup à ce sujet, et ça passe très bien, en tout cas,

– Ensuite, et là est surement le plus important, malgré ce statut de PWP, il se dégage une vraie humanité des personnages, raison pour laquelle le vocabulaire cité ne m’a pas dérangée, le fait que ce soit un simple PWP aussi, etc. On ne sait que peu d’eux, mais ils apparaissent avec un caractère, probablement une histoire, que l’on devine ou que l’on peut imaginer…,

– Enfin, c’est une histoire mettant en scène des personnes à la peau « café serré » et « ébène ». Et rien que ça, ça vaut l’intérêt vu la rareté de ce genre de textes dans l’érotisme et, parce qu’on pourrait se dire « oui bon mais est-ce que ça vaut la recommandation ? », la manière dont les particularités physiques/ces couleurs de peaux sont utilisées dans les descriptions sont également intéressantes : c’est peu mais ça change et c’est bien.

Une fiction très rapide à lire, donc, et que je conseille aux curieux !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s