La Ligue des Grands Méchants Anonymes (crossover multifandoms, gén, fr)

La Ligue des Grands Méchants Anonymes (crossover multifandoms, gén, fr)


Personnages principaux : Orochimaru, Kira, Voldemort, Kabuto, Lucius Malfoy…

La Ligue des Grands Méchants Anonymes
(version téléchargeable ici, sinon : AO3)

Auteur : Jainas.
Genre : Fiction dans laquelle il faut deviner quels Grands Méchants Anonymes se cachent sous les descriptions de l’auteur (oui oui, c’est ça, le genre). Humour.
Rating : Tout public.
État : Inachevée mais le fait d’avoir une fin n’est vraiment pas l’intérêt de cette fiction. Lisez-la comme ça et amusez-vous à trouver qui sont les méchants anonymes dans les chapitres postés : c’est là ce qu’il faut faire et cette fiction est très bien telle quelle pour ça.
Connaissance des fandoms (parce que c’est du multi-multifandoms) : Indispensable mais, ne vous inquiétez pas, vous les connaissez déjà : les grands méchants sont tous issus de références ultra connues du cinéma, des dessins animés de votre enfance, de la bande dessinée, ce qui fait que, à part quelques cas particuliers selon chacun, tout le monde a normalement un bagage suffisant pour pouvoir les reconnaître.
Particularité : Fiction jeu. Amusez-vous !

Résumé : De serpents, de théières et d’Organisations de Grands Méchants Machiavéliques et Mégalomanes.

Avis : Amusez-vous !

Si on vous dit :

Dans un envol objectivement fort intimidant de capes noires, l’asthmatique casqué se dressa et rejoignit son maître d’un pas lourd, un vieil homme appuyé sur une canne, enveloppé dans une bure noire et dont le visage exsudant la malveillance par tous les pores était ridé au-delà des ravages que pouvait infliger la vieillesse.

A qui pensez-vous ?

Vous les avez reconnus ? C’est bon, vous avez compris le jeu. Et votre œil avisé n’aura non plus loupé à quel point, sous la plume de Jainas, les descriptions des Grands Méchants peuvent être délectables.

Venez donc rejoindre M. C., Lord V., K., ainsi qu’un fameux Comte D. … Le tout vu sous le regard d’un autre expert en Grand-Méchanceté, soit Oroshimaru, dans le but de discuter de points extrêmement importants lorsque l’on veut conquérir le monde et/ou accéder à l’éternité, soit : « Grand Méchant : un seul titre pour des buts très divers. Devons-nous tous chercher à conquérir le monde ? », « Le Rire Machiavélique : un Art indispensable mais difficile à maîtriser »  ou bien encore « De l’impact de la Loi Murphy sur l’élaboration des Plans Machiavéliques et pourquoi les Gentils n’ont pas ce genre de problèmes. »

Et amusez-vous à découvrir quels sont les Grands Méchants se cachant derrière leurs initiales !

La fiction est ancienne, elle n’est pas achevée (on s’en fout), elle est ultra bien écrite (comme toujours avec cette auteur), elle est drôle et ultra bien vue sur les traits généraux des Grands Méchants et leurs potentielles affinités…

Amusez-vous, donc !

Remarque : je ne m’amuse pas lister tous les fandoms concernés/les personnages concernés, autant parce que ce serait gâcher le plaisir du jeu que parce que ça serait trop long (je n’ai indiqué en entête que ceux indiqués de même par l’auteur, et qui sont les plus évidents). Par contre, sachez que, si vous ne devinez pas tous les personnages, l’auteur donne la solution à la fin de ses chapitres. A vous donc d’aller vérifier si vous les avez tous trouvés. ^^

Publicités

3 réflexions sur “La Ligue des Grands Méchants Anonymes (crossover multifandoms, gén, fr)

  1. C’est une belle perle que tu as trouvé, vraiment. J’adore les cross-over et le faire par le biais du point de vue des méchants est hilarant. J’en avais déjà lu mais pas aussi abouti que celle-ci, et le concept de trouver des méchants est super intéressant (j’ai pas trouvé tout le monde ><). Même si je ne connais pas le fandom de Naruto, et que j'ai une connaissance basique de Harry Potter, j'ai bien aimé.

    Merci à toi kumfu pour cette rec !

    J'aime

  2. Une fic éminemment géniale et délirante, c’est vraiment un fabuleux concept. Et les descriptions de l’auteur son à mourir de rire !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s