Le vœu d’une déesse (Legend of Zelda, hét, fr)

Le vœu d’une déesse (Legend of Zelda, hét, fr)


Pairing : Link/Zelda.

Le vœu d’une déesse

Auteur : Dame-Galadriel.
Rating : G.
Genres : Romance/Drame/Angoisse.
Connaissance du fandom : De base.

Résumé : Le ciel pleure, comme elle pleure ce jeune homme étendu sur le sol. Quelle cruauté, être une déesse, et être impuissante face à la mort…

Avis de : Silver Fang

Dès le premier paragraphe, j’ai su que cette histoire aurait sa place dans le Grimoire. Que dire face à une telle qualité ?

Étrangement que très peu de choses tant je suis sur le cul. (Une moins belle image, mais qui a le mérite de dire clairement ce que je pense.)

J’ai tout aimé !

Oui, tout.

Vraiment, quand j’ai eu terminé de lire cet OS, je me suis dis qu’il était vraiment temps que je joue à Skyward Sword… et que j’avais une nouvelle autrice favorite !

Sur ce, je vous laisse sur cette très belle découverte et si vous avez aimé autant que moi, n’oubliez pas de laisser un commentaire ! ;)

Fiche issue du : Grimoire.

Une réflexion sur “Le vœu d’une déesse (Legend of Zelda, hét, fr)

Laisser un commentaire

