Ulcère et belles dentelles (originale, slash, fr)

Ulcère et belles dentelles (originale, slash, fr)


Ulcère et belles dentelles

Auteur : Yume ka Mage.
Genre : romance, crossdressing, fétichisme.
Rating : 16+.
État : One-shot.

Résumé : Première phrase : « La première fois qu’il avait envisagé qu’Alex ait un intérêt autre que professionnel concernant la lingerie féminine, Lionel avait balayé l’idée d’un sourire amusé. »

Avis : Troisième texte recommandé du recueil « La première fois que… » (allez sur cette fiche pour lire les explications si vous le voulez).

Un texte réaliste sur le sujet de ces hommes qui ont un fétichisme pour les sous-vêtements féminins qui se lit, même quand on a du mal avec le sujet, en se faisant vraiment apprécier, ça vaut son pesant d’or. Si si.

Alors, personnellement, voir un homme en petites dentelles n’est absolument mais absolument (absolument) pas mon truc. Et pourtant, j’ai adoré cette fiction. Dans la façon dont l’auteur a traité le sujet, je n’ai jamais eu l’impression de ne pas avoir un homme en face de moi : il parvient à rester « mâle ». Même dans le regard de l’autre personnage : celui qui est attiré par cette lingerie, on sent l’attirance pour le corps d’homme de son partenaire… C’est drôlement bien fichu !

Ensuite, l’auteur a su traiter ce sujet hautement délicat de manière douce, avec de l’humour, une histoire vraisemblable, bien écrite, des comportements justes de ses personnages… Chapeau, franchement.

Oh, et quant à l’écriture (très bonne) et la construction/le rythme de ce texte avec les successions de « la première fois que », « la deuxième »… le long du texte, c’est un plaisir aussi.

Publicités

Une réflexion sur “Ulcère et belles dentelles (originale, slash, fr)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s