The Water is Rising Quick (Hunger Games, Hét, Ang + Fr)

The Water is Rising Quick (Hunger Games, Hét, Ang + Fr)


 Couple: Peeta/Katniss

The Water is Rising Quick 
La traduction: ici

Auteur:  monroeslittle
Traducteur: Maitre padawan
Genre: Romance, PWP
Rating: 16+
Etat: One Shot
Connaissance du fandom: Indispensable

Résumé : « Qui t’a parlé de ça ? » aboya sa mère d’un ton furieux. Elle fendit l’air de sa fourchette. « Réponds moi. Je veux savoir qui a parlé de sexe à mon fils de huit ans ! Allons, réponds ! » Son regard se porta vers Katniss assise dans l’herbe…

Avis:  Si je devais résumer cette fic, je dirais qu’il s’agit de l’histoire de l’éveil et de l’évolution sexuel de Peeta.  Cela peut sembler un peu étrange dit comme ça, mais en fait la fic est très mignonne. Je trouve que son thème est assez unique. Du moins, je n’ai jamais lu de fanfiction qui raconte la vie sexuelle d’un personnage de cette manière. Je tiens à préciser que ce texte n’est pas que du lemon. Certes, les scènes de sexes sont biens présentes (la plupart sont courtes et plutôt suggérés), mais le texte accorde une grande place à la réflexion, aux sentiments. Et c’est ce qui le rend, à mon avis, intéressant.

La caractérisation des personnages reçoit un bien. Ce qui m’empêche de lui mettre un très bien, c’est que je trouve Katniss un peu trop amoureuse  à la fin. Ce n’est pas nécessairement OCC, mais je l’image mal comme ça.  Par contre, j’aime beaucoup Peeta dans cette fic.

 

 
Une réflexion sur “The Water is Rising Quick (Hunger Games, Hét, Ang + Fr)

Laisser un commentaire

