Le Boudoir 4.0 (Originale, slash, fr)

Le Boudoir 4.0 (Originale, slash, fr)


Sur Atramenta : Le Boudoir 4.0
Ou sur AO3 : Le Boudoir 4.0

Auteur : Magena, alias Yume ka Mage.
Genres :  SF, romance, érotique.
État : one shot.
Rating : 18+.

Résumé : Bien que réticent, Matthieu a cédé aux demandes de son amant : puisque les mois de séparation leur pèsent, ils décident d’avoir recours aux services de la société « Le Boudoir 4.0 ».
Matthieu est donc sur le point de vivre sa première expérience sexuelle technologiquement assistée.

Texte court écrit pour l’AT de La Musardine, « Sexe en 2050 », mais non retenu pour cette fois.

Avis : Profitez !

Profitez parce que l’auteur a déjà deux de ses textes publiés dans la collection « Osez » de la Musardine et que celui-ci, écrit pour cette collection, aurait amplement mérité de l’être également. Mais, les aléas des choix de textes composant un recueil et, peut-être, le fait qu’il s’agisse de slash ayant fait qu’il n’a pas été retenu, le voici en lecture libre sur le net. C’est donc une chance.

Profitez également parce que l’auteur est vraiment une très bonne auteur en matière d’écriture érotique. Elle est l’une des rares à parvenir à me faire couiner (de « oh c’est sex », de « oh c’est romantique », de « oh c’est bien écrit ») avec ses scènes de sexe, et parvenir à le faire sur un texte aussi court, c’est un exploit. On peut donc saluer l’exploit.

Sujet : comment le sexe pourrait-il se pratiquer dans le futur ? Magena a imaginé un système permettant de se rencontrer entre personnes très éloignées physiquement par le biais d’un humanoïde prenant la place de son partenaire, pour chacune des personnes concernées, mais reproduisant tout simplement les mouvements que fait celui-ci (avec son androïde, de son côté, vous suivez ?) et transmettant les sensations liées. Bref, c’est ingénieux, c’est intéressant, c’est le moyen de faire et de la romance et de l’érotisme, et c’est ‘achement bien réussi.

Petite cerise sur le gâteau : un acte sexuel qui sort, en plus de cet aspect futuriste, des habitudes. Donc, si vous en avez marre des schémas rituels des fictions slashs, profitez également !

Publicités

Une réflexion sur “Le Boudoir 4.0 (Originale, slash, fr)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s