Smoke and Peaches (Fairy Tail, hét, ang)

Smoke and Peaches (Fairy Tail, hét, ang)


Pairing : Natsu Dragneel x Lucy Heartfilia

Titre : Smoke and Peaches

Fandom : Fairy Tail
AuteurTokiNeena
Statut : One-Shot
Rating : +18
Genre(s) : Romance / Lemon (à la limite d’un PWP)
Connaissance du fandom : pas indispensable

Résumé :

It was Lucy’s favorite scent. Why? Because the first time they made love, it was all she could smell when she fell asleep in his arms…

Pourquoi lire cette fanfiction ?

Ceux qui apprécient les lemons seront servis car ce One-Shot est long, trèèès long. Je crois bien que c’est un des plus longs lemons que j’ai lu, et rare sont les lemons aussi bien maîtrisés. On pourrait regretter l’absence d’une réelle intrigue de fond mais cette absence est compensée par l’écriture soignée et vivante de l’autrice. L’anglais se lit d’ailleurs assez facilement.

La tension augmente au fur et à mesure des lignes et l’autrice n’oublie aucun moment de l’acte, que ce soit le début avec un simple baiser hésitant jusqu’au final. Elle prend son temps et ne se contente pas de décrire la scène. Les sentiments confus des personnages sont parfaitement montrées.  L’hésitation puis céder à la tentation, avant de découvrir des émotions nouvelles et non loin d’être désagréables.

Et pour une fois, il est montré un Natsu inexpérimenté qui s’accorde à l’image qu’on en a de lui du manga. Car, bien trop souvent, dans ce genre de textes, Natsu est super doué au lit alors qu’il n’a probablement jamais embrassé de fille. Ici, il est en adéquation avec cette hésitation du débutant et c’est déjà, à mon sens, un très bon point. Par contre, on pourrait trouver Lucy un poil OOC car, personnellement, je l’imagine mal avoir déjà eu des relations sexuelles. Des baisers oui mais pas plus loin. Mais là, tout dépend de l’idée qu’on a du personnage. Leur relation si particulière est parfaitement mise en avant, la frontière entre « ami » et « amant » étant très floue entre les deux et qui finit par s’estomper vers la fin de l’OS.

Je ne peux donc que vous conseiller de le lire =)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s