[Webcomic] Lost Nightmare (original, gén, ang)

[Webcomic] Lost Nightmare (original, gén, ang)


Titre : Lost Nightmare

Auteur : Miyuli
Statut : En cours (pour l’instant 2 chapitre, 48 pages) (Admin : 4 chapitres à ce jour, mises à jour récentes)
Langue : anglais (niveau facile)
Genres : Conte fantastique
Warning/Rating : PG

De quoi ça cause ? Le petit cauchemar nommé Ink est supposé devenir le prochain Croquemitaine, ennemi juré du Marchand de sable. Mais Ink n’a aucune envie de devenir une terreur…


Images choisies :

Avis, par Andersandrew :

Je craque pour :
– Les illustrations style « conte », avec son héros tout mignon et ses décors oniriques; il y a tout de même plusieurs influences plus « adultes ». On sent un côté manga, mais aussi un peu « burtonnien »…et je ne peux m’empêcher de penser au Petit Prince, ainsi qu’aux 5 légendes.
– Le thème Croquemitaine VS Marchand de sable
– Le Marchand de sable…EST UNE SASSY BITCH !
– Le Croquemitaine est un pur bishônen-beau gosse awww
– D’ailleurs j’ai senti une petite sensibilité slash chez l’auteure, et j’avais raison
– TOUT PLEIN D’ANGST FAMILIALE entre le Croquemitaine, son fils, et Ink !!!
Et en plus les dialogues sont courts, donnent une grande place à l’image, comme dans un livre pour enfant ^^

Points faibles :
J’imagine que le style « livre pour enfant » peut décevoir. Moi, c’est ça qui me plaît.

Fiche issue de : Webco-mix.

Une réflexion sur “[Webcomic] Lost Nightmare (original, gén, ang)

Laisser un commentaire

