The History of Southbrook Academy (Originale, Slash, ang)

The History of Southbrook Academy (Originale, Slash, ang)


Couple: Personnages originaux

The History of Southbrook Academy

Auteur : American Schokolade
Genre(s) : Romance, Surnaturel

Rating : 18+

État : Terminée (21 chapitres).

Résumé : SLASH Between remaining the school’s premier expert on gossip and trying to blackmail a jock into being his boyfriend, Alex has no time for ghost stories. Unfortunately somebody else doesn’t feel the same way.


Avis : La fiction que je vous recommande ici est un vrai mélange de genre.

D’un côté, nous nous retrouvons dans une histoire un peu classique, limite schoolfic avec notre héros, homo affirmé amoureux d’un des plus populaires joueurs de foot de son lycée. Clairement, nos deux cocos sont très clichés. Alexander est presque la fille de service, aux intérêts plus superficiels tu en meurs et adepte de ragots. Et, de l’autre, Morgan est le brun ténébreux et mystérieux. Non, mais fuyez pas, j’ai pas fini !!

Premier bon point pour la fic c’est que Alexander est un petit con qui s’amuse à faire du chantage à tout va pour obtenir ce qu’il veut. Et je dois reconnaître que j’ai aimé lire un héros qui n’est pas un saint, loin de là. C’est d’ailleurs en le faisant chanter qu’il obtiendra de sortir avec Morgan.

Pour être honnête, il n’y aurait que ça, je ne vous aurais pas recommandé la fic, car malgré ce point positif, l’histoire reste déjà vue. Là où les choses deviennent intéressantes, c’est que les deux jeunes hommes se retrouvent embringués dans une histoire de fantômes et de possession et qu’ils doivent reconstituer le puzzle du passé et de ce qu’il est advenu dans les murs de leur lycée des années plus tôt. Les deux histoires se mélangent bien et on se retrouve à vouloir connaître le fin mot de l’histoire comme eux, tout en suivant leur romance. Quelques points m’ont légèrement fait tiquer malgré tout, comme le fait que les parents d’Alexander ne soient pas prévenus quand celui-ci se retrouve en mauvaise posture et d’autres petites choses. La fic n’est pas parfaite, c’est un fait mais elle se lit bien et l’auteur réussit très bien son mélange des genres et rien se pour cela et cette intéressante histoire de fantômes, je vous la recommande.

2 réflexions sur “The History of Southbrook Academy (Originale, Slash, ang)

  1. J’ai bien aimé, même si effectivement elle contient pas mal de défauts ou maladresses et d’autres choses qui (mais là c’est du pur goût personnel) m’ont déplu. Mais c’est un fait qu’elle se lit bien et que l’histoire de fantômes pousse vraiment le lecteur à aller jusqu’au où ! Une schoolfic qui sort des sentiers battus, avis aux amateurs…

    J'aime

Laisser un commentaire

