The Perfect Whore (Is Right Under Your Nose), Teahouse, Slash, Ang

The Perfect Whore (Is Right Under Your Nose), Teahouse, Slash, Ang


Couple : Reed x Rory.

The Perfect Whore (Is Right Under Your Nose)

 Langue : Anglais.
Auteur : .
Genre(s) : PWP.
Rating : 18+.
État : One-shot.
Connaissance du fandom : Indispensable.
Particularité/Note : Omegaverse, Knotting.

Résumé : Alistair Reed III never resented being born an Alpha. It did make finding sexual partners difficult, though.

Avis: Si vous avez lu la particularité de cette fiction, vous savez que l’auteur nous plonge donc dans un univers simili alternatif. Et je dis simili car elle suit la trame de l’histoire, tout en y ajoutant le fait que Reed est donc un alpha.

Et comme tout bon alpha qui se respecte, il est à la recherche d’un partenaire qui serait un omega. Seul hic, la chose est rare et dans les bordels d’Ivore, on lui en a déjà proposé plusieurs qui ne sont jamais avérés en être de véritables. Bien évidemment, au Teahouse, on en a un vrai ! Reste plus qu’à le convaincre. L’histoire commence donc exactement comme le comic entre ces deux là, par cette première rencontre où Reed demande à Rory de se masturber. L’auteur suivra d’ailleurs la trame du comic pour chacune de leur rencontre. Que je vous rassure, elle ne se contente pas d’un simple copier-coller à la sauce omegaverse puisqu’elle y ajoute des passages sur la vie de Reed, ce qui l’a amené là etc.

Dans l’ensemble, j’ai vraiment bien apprécié ma lecture et reconnaissons que de tous les « couples » officiels du comic, c’est vraiment celui-ci qui convient le plus à un omegaverse. Il y a donc du sexe mais coupé par d’autres passages qui ne donnent pas forcement l’impression d’être dans un pur PWP. Vous y reconnaitrez bien les personnages (même si j’ai peut-être trouvé Reed un peu trop « attentionné » mais j’avoue que c’est sans doute une divergence d’analyse du personnage.) Niveau écriture, quelques reproches à formuler sur des mots en trop ou manquants, mais rien qui n’empêche la compréhension et une lecture tout à fait fluide.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s