Kill the Beast Smash the Beauty (originale, hét, fr)

Kill the Beast Smash the Beauty (originale, hét, fr)


Fiction : Kill the Beast Smash the Beauty

Auteur : Ennma
Rating : R
Statut : Histoire Terminée
Genres : Romance/Drame/Horreur/Surnaturel

Description :

Citation:
La Belle est tombée éperdument amoureuse de la Bête. La Bête s’est littéralement éprise de la Belle.
Que la Bête soit assoiffée de sang n’y changera rien, n’est-ce pas ? Le nombre de victimes importe peu, quand on aime on ne compte pas.
La Belle se fiche bien de vivre au milieu des cadavres et de la viande froide, voilà un moment qu’elle a fait taire ce qui lui restait d’humanité.Et pourtant, il y a longtemps, Eléa n’a pas su mettre sa conscience en sourdine.
Qu’est-il devenu, ce garçon. Après qu’elle lui ait laissé la vie sauve ?

Avis, par Nymphonia :

Vous souvenez-vous de « La belle et la bête » ? Ce conte de fée de notre enfance et cette histoire d’amour que l’on trouvait pure et ravissante.

Oubliez-la.

Cette histoire-ci n’est pas très loin d’un conte – au début peut-être – mais elle tourne vite au cauchemar. Imaginez-vous aimer une bête au corps de loup, vivre en faisant taire sa conscience face à tant de cruauté ? Être témoin. Être complice. Et aimé au point de ne plus s’apercevoir que cette amour se révèle violent et sans pitié. Qu’il fait peur. C’est ce que vit pourtant Eléa, une jeune fille tombée sous le charme de la bête. Une innocente. Pas si innocente que cela en vérité…

La bête se nomme Lyov, quand je prononce ce nom à voix haute, j’ai l’impression que ma bouche imite un aboiement – sûrement est-ce le but de l’auteur. Lui, n’a pas de conscience. Or, il est capable de chérir, de protéger au prix de sa vie. D’aimer à en perdre la raison…

Je ne m’étendrais pas davantage sur l’histoire – bien qu’il y aurait tant à dire –, je préfère vous laisser la découvrir, et la vivre par vous-même, car l’auteur est un véritable génie quand il s’agit de nous plonger dans l’ambiance ;) .

Tout d’abord, Ennma aime l’originalité. Elle préfère écrire ses récits au présent, temps qu’elle maitrise parfaitement et qui permet au lecteur de discerner les scènes comme s’il y était. Aussi sait-elle employer un langage adapté à toute situation, ne pas mélanger son opinion à celle de ses personnages. Vous les jugerez vous-même. La simplicité de ses textes, la variété de ses mots rendront votre lecture encore plus captivante.

L’action met quelques chapitres avant de nous bondir à la gorge. Seulement, vous ne serez pas déçus de savourer le début de cette fiction tout bonnement enivrante.

Son talent mérite d’être connu, et je devine aisément qu’il saura vous charmer. Faites-moi confiance pour cela ^^

Courez vous cacher, vous n’êtes pas à l’abri d’aimer…
« Quand on parle du loup, on en voit toujours la queue. »

N’hésitez pas également à faire un tour sur ses autres œuvres qui sont tout aussi palpitantes ! =)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s