Off Empire State Of The Moon (Suits, Slash, Ang)

Off Empire State Of The Moon (Suits, Slash, Ang)


Couple : Harvey Specter/Mike Ross.

Off Empire State Out of the Moon

Langue : Anglais.
Auteur : .
Genre(s) : Omegaverse, romance.
Rating : 18+.
État : Terminée (5 chapitres).
Connaissance du fandom : /Inutile.
Particularité/Note: Omegaverse, Knotting.

Résumé :Senior partner Harvey Specter needs an associate. But Pearson Hardman only hires alphas.

Avis : L’histoire se passe dans un univers dans lequel les humains côtoient les loups garous. Ces derniers sont organisés sous forme de pack et à chaque pleine lune ils se retrouvent dans central parc pour… faire ce qu’ils ont à faire ! On retrouve donc Mike, omega dans le pack de Trevor qui se trouve là mais qui n’a qu’une envie se faire la malle et Harvey qui n’a pas plus envie d’y être. Cependant, il vient d’être nommé partenaire senior et doit engager un associé : un alpha parce que chez Pearson Hardmann on n’engage que des alpha.

On retrouve donc ici la thématique de la série, puisqu’après une rencontre sous le clair de lune, Harvey décide d’engager Mike qui doit donc se faire passer par un alpha au milieu des autres.

On y rajoute bien sûr, une attirance innée entre les deux, et leur impossibilité à y résister. Je n’ai pas besoin de rappeler qu’on est dans un omegaverse, nos héros sont donc soumis à leur biologie ! Cela donnera lieu à plusieurs scènes de sexe tout à fait savoureuse qui respectent bien le thème de l’omegaverse, avec knotting à la clef donc.

J’ai vraiment apprécié ma lecture, je reprocherai cependant une certaine rapidité du scénario sur la fin. L’histoire prend son temps sur le départ en suivant bien le scénario de la série (puisqu’on retrouve son arrivée chez Pearson Hardman, sa rencontre avec Rachel, l’organisation de son diner d’arrivée), elle s’accélère sur le dernier chapitre, avec le retour de Trevor (dont Harvey s’était débarrassé au départ de la fiction et dont Mike avait prétendu que c’était de son fait). Néanmoins, la lecture en reste fort appréciable et l’écriture de bonne qualité.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s