Rorschach Blots (Originale, Slash, Ang)

Rorschach Blots (Originale, Slash, Ang)


Rorschach Blots

EDIT (Admin’) : en vente aussi en ebook sur Amazon ou en téléchargement gratuit sur Smashword : Rorschach Blots

Auteur : RoughDraftHero.
Genre(s) : Général, Drame.
 Rating : 18+.
Autre lieu de recommandation (anglais) : The slash pile.
Particularité : BDSM (léger).
État : Terminé (Onze chapitres).

Résumé : Sev won’t analyze why he wants to spank his teacher.

Voir la fiche de Book Is Not The Enemy

Avis:

Un des clichés qui me fait le plus fuir, c’est la fic sur une relation amoureuse prof/élève. Partiellement parce que ce genre d’histoire a été fait de nombreuse fois et en partie aussi parce que c’est souvent traité de façon très improbable. Heureusement, il existe des fics comme celle-ci qui réussissent à vous faire oublier que le scénario de base de l’histoire est cliché en traitant le thème avec originalité.

Sev c’est l’étudiant un peu rebelle qui se cherche. M. Duarte (Caleb) est son professeur d’art. L’histoire commence lorsque Sev surprend son professeur en train de s’autoflageller. Sev est intrigué, un peu excité. Il  découvre l’envie de participer, de donner la fessée à M.Duarte. Évidemment, son enseignant n’est pas d’accord. Il aimerait bien que son élève oublie ce qu’il a vu.

Au fil des chapitres, on assiste aux jeux du chat et de la souris entre les deux personnages. Ce que j’aime particulièrement, c’est qu’il est difficile de dire qui est le chat qui est la souris. On pourrait croire que Sev a « l’avantage » puisque c’est lui qui a surpris M.Duarte dans une position compromettante, mais ce dernier manipule très bien. On sent que Duarte a le contrôle. Il est plus âgé et a confiance en lui. C’est Sev qui dans l’histoire est finalement le plus fragile.

Les personnages sont vraiment bien développés même les personnages plus secondaires. Les relations entre tous les personnages sont vraiment intéressantes, mention spéciale pour celle de Sev et de son meilleur ami. L’intrigue est bien, on ne s’ennuie pas. La fin quoique étrange est de l’avis général (les review) parfaite pour les personnages.

Pour ce qui du BDSM, je ne suis pas une experte, mais à mes yeux cela semble crédible. De toute manière, l’histoire porte beaucoup plus sur le développement de l’identité de Sev que sur la relation soumis/dominant.

Petite remarque qui n’a rien à voir avec l’histoire : je suis Québécoise et donc j’utilise le mot professeur pour tous ceux qui enseignent peu importe le niveau.

Publicités

Une réflexion sur “Rorschach Blots (Originale, Slash, Ang)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s