Mirror Image (Blue exorcist, Yaoi/Slash, ang)

Mirror Image (Blue exorcist, Yaoi/Slash, ang)


Couple : Rin Okumura / Yukio Okumura.

Mirror Image

Langue : Anglais.
Auteur : .
Genre(s) : Romance.
Rating : , 13+.
État : One-shot.
Connaissance du fandom : Conseillée.
Spoiler : Fin de l’animé.
Particularité : Twincest.

Résumé :It’s the subtle differences that keep Rin entranced.

Avis: Dans les choses que j’avais envie de lire à propos des deux frères Okumura, il y avait bien ceci: une fiction qui se passerait après que Yukio se soit éveillé à ses pouvoirs de démons. J’avoue avoir été surprise d’en voir si peu. Heureusement, j’ai fini par dénicher celle-ci et bonus supplémentaire, elle est bien écrite. De quoi me donner envie de la faire partager.

La fiction est très courte, centrée sur l’obsession de Rin pour la queue de son frère. L’auteur se fait d’ailleurs particulièrement plaisir à la décrire, elle et les comportements qu’elle trahit chez Yukio.  Comme je l’ai souligné, c’est bien écrit, si ce n’est une construction de phrase que j’ai trouvé maladroite et un mot manquant à un endroit.C’est avant tout une fiction mignonne et que je rassure ceux qui seraient effrayés, les choses restent très soft entre les deux frères. Ce sera d’ailleurs, ce qui manquera peut-être aux amateurs de ce pairing:  il vous faudra faire preuve d’imagination et continuer cette histoire dans votre tête. Mais parfois, c’est bien aussi!

Laisser un commentaire

