UnDreaming (fiction originale, yaoi/slash, ang)

UnDreaming (fiction originale, yaoi/slash, ang)


UnDreaming Admin : Lien mort, l’auteur ayant supprimé toutes ses fictions. Si vous savez où retrouver celle-ci, merci de nous en informer.

Auteur : Yourbutt.
Genre :  Romance/humour.
État : terminée (6 chapitres)

Résumé : Being an insomniac is really hard and it gets at you after awhile. Then suddenly I am given the gift of sleep, the give of precious energy, and, most of all, the gift of feeling like a real person. Now I will do anything to keep that feeling. mxmslashMM

Avis : Kale souffre d’une insomnie sévère, et ce depuis plusieurs années. Il vit dans un brouillard perpétuel, sa condition physique est très faible, il n’a pas d’appétit,etc. Les médicaments n’aident pas vraiment son état. Un jour, alors qu’il dort chez un ami en compagnie d’autres garçons, il dort bien pour la première fois depuis trois ans. Il en déduit donc que Xander le garçon qui dormait à côté de lui est la cause de sa bonne nuit de sommeil. À ce moment-là, il décide donc que pour bien dormir il faut que Xander soit à côté de lui… La suite, c’est la quête de Kale pour persuader Xander de dormir avec lui.

Une histoire mignonne, simple et courte. C’est plutôt drôle. Kale est attachant, sa persévérance est remarquable. Le scénario est original. Je ne peux pas dire si tout ce que l’auteur écrit sur l’insomnie est vrai, mais l’histoire est cohérente même si elle a un petit côté loufoque. L’auteur a un certain don pour retranscrire les émotions et les sensations.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s