Une Bonne Soirée Commence Par Une Belle Table (Naruto ; Yaoi/Slash ; fr)

Une Bonne Soirée Commence Par Une Belle Table (Naruto ; Yaoi/Slash ; fr)


Threesome: Itachi X Sasuke X Naruto.

Une bonne soirée commence par une belle table

Auteur : Yume Ka Mage.
Genre(s) : Romance.
Rating : 18+.
État : OS.
Connaissance du fandom : Inutile.
Particularité : Inceste (light).

Résumé : Réponse à un prompt dans le cadre de la communauté LJ kinkenstock, sur le prompt suivant : Itachi/Sasuke/Naruto – Manger sur le corps de l’autre – Sasuke sert de plateau repas aux deux autres.

Avis : Si je commence en vous disant que ce prompt, c’est moi qui l’ai proposé, forcement, vous vous dîtes que je ne suis pas objective… hum, oui et non. Oui, parce que si on me met du sexe et de la nourriture, j’ai du mal à résister et si on me met ce threesome bien trop rare en français, alors oui, oui, il a de grandes chances pour que je craque.
Et non, parce que ce n’est pas le tout d’avoir les bons ingrédients, encore faut-il savoir en faire une belle recette. Et c’est exactement ce qu’a réussi l’auteur.

Première chose que j’ai apprécié, c’est qu’il n’y a pas un des participants qui dominent sur les autres. C’est un threesome qui souffre (selon mon avis) dans le fandom anglais d’un trop gros cliché avec un Itachi très dominant sur les deux autres, chose que je trouve lassante à la longue. J’ai donc apprécié de le voir ici participant au même titre que les deux autres (oh et pour une fois, son organe génital est normal ou en tout cas ne mérite pas à lui tout seul tout un paragraphe sur sa grosseur impressionnante !! oh merci mon dieu !).

Trêve de bêtises et place à l’histoire. Le scénario en est amusant, puisque les trois jeunes hommes vivent ensemble (en tout bien, tout honneur, même si ça fantasme dur les uns sur les autres ou plus particulièrement les deux Uchiha sur Naruto et inversement) et ils ont une règle : Tu casses, tu remplaces et … Sasuke casse la table !
S’en suit, une dégustation qui répond parfaitement au prompt puisque Sasuke sert effectivement de plateau repas. La tension sexuelle qui monte entre les trois est bien gérée (et se transmet, par ailleurs, très bien au lecteur), on passe de l’un à l’autre sans se perdre une seule fois, sans qu’on ait l’impression que l’un est laissé en plan par les autres. La dégustation du dessert m’a particulièrement plu, mais ça doit être l’effet léchouillage de doigts plein de sauce au chocolat. Le premier baiser échangé est la porte ouverte vers une très belle scène de sexe où personne n’est oublié et surtout pas le lecteur qui se régalera de cette autre sorte de dégustation.

Pour ceux que l’inceste dérange, sachez que la relation entre les deux frères reste assez soft, ne cherchez pas cinq tonnes de justification sur le fait qu’ils commencent une relation incestueuse, ce n’est pas le propos de l’histoire, même si il y a une réserve entre les deux frères et par touche, les justifications nécessaires.

Dernière note : j’ai adoré la fin et la façon dont Sasuke finalement très docile pendant toute la soirée se révèle meneur de jeu.

Voilà, n’hésitez donc pas à aller lire cette histoire et à harceler l’auteur pour qu’elle écrive la suite avec Naruto cravaté sur une chaise à reviewer l’auteur pour lui dire tout le bien que vous en aurez pensé !

3 réflexions sur “Une Bonne Soirée Commence Par Une Belle Table (Naruto ; Yaoi/Slash ; fr)

Laisser un commentaire

