The Dreamlike State (Naruto, Yaoi/Slash, angl)

The Dreamlike State (Naruto, Yaoi/Slash, angl)


Couple : Sasuke x Naruto.

The Dreamlike State

Auteur : What a Rubber Chicken.
Langue : Anglais.
Genre(s) : PWP/humour.
Rating : 18+.
État : OS.
Connaissance du fandom : Inutile.

Résumé : Kakashi has often claimed Sakura is a genjutsu type. What happens when she uses a particular one on Naruto? SasuNaru, one-shot, rated for mature content and some light swearing.

Avis : Que feriez-vous si on vous proposez de vous plonger dans un état proche du rêve ou tout semble réel mais où rien ne l’est, où rien ne prête à conséquence? C’est ce Sakura propose à Naruto en usant d’un genjutsu. Confiant en son amie Naruto se précipite vers la seule personne qu’il désire et à laquelle il n’oserait jamais, dans son état normal, déclarer sa flamme. Imaginez donc la surprise de Sasuke lorsqu’il voit son meilleur ami débouler chez lui et se montrer on ne peut plus explicite quant à ce qu’il désire.

Voilà, en résumé, ce que vous raconte cette histoire qui, en soi, revisite, à sa façon, le cliché du j’ai trop bu et je fais ce que je veux mais en utilisant les avantages offerts par l’univers de Naruto et de ses jutsu. Pour ce qui est de la fic, j’ai apprécié le fait qu’on saute pas directement dans le PWP et que l’auteur prenne le temps de mettre en place son histoire. Le début devrait d’ailleurs vous surprendre et peut-être même vous faire douter du réel pairing, mais c’est aussi un des petits plus de cet OS.

Au point de vue de l’écriture, il traine quelques coquilles (mots manquants ou en trop) par endroits mais l’ensemble se lit bien. La scène de sexe est bien faite avec une certaine rivalité entre les deux shinobi tout en exploitant le côté « tout ça n’est pas vrai » pour Naruto et le poussant à s’assoir sur son égo parce que « en vrai ce n’est Sasuke hein! juste sa version rêvée (même si très réaliste) ». Le déroulement par la suite est, somme toute, classique mais se laisse bien lire, même si à la relecture, il est bien un peu court quand même ce lemon.

La chute et donc la réalisation de Naruto est amusante, bien qu’il y apparaisse pas bien futé tant il ne capte pas rapidement que Sasuke n’aurait jamais fait tout ça s’il n’était consentant. La lettre de Sakura par contre est vraiment bien trouvée, mais à vous d’aller la découvrir en lisant cette fic qui, dans l’ensemble, est un bon OS que j’avais vraiment beaucoup aimé lorsque je l’avais découvert.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s