Délices & Piments (Naruto, Yaoi/Slash, fr)

Délices & Piments (Naruto, Yaoi/Slash, fr)


Couple : Naruto x Sasuke

Délices et Piments
Auteur : Yume Ka Mage
Genre(s) : PWP
Rating : 18+
État : One-shot.
Connaissance du fandom : Inutile
Particularité/Note : Utilisation de sextoys.

Résumé : Naruto a sous-estimé son ennemi et se retrouve en difficulté. Alors qu’il voit arriver la fin de sa courte vie, il se rappelle des dernières heures partagées avec son amant. Sasuke, bien sûr. UR – Yaoi – NaruSasuNaru – PWP – sextoys

Avis :
Voilà une fic qui m’a vraiment beaucoup plu. D’abord, elle est très bien écrite et pour avoir lu d’autres fictions de cette auteure, c’est une qualité commune à ses écrits. Donc, pas de fautes d’orthographe, du vocabulaire riche et varié, un style fluide et clair. Le tout se lit avec une grande facilité et c’est déjà, en soi, un vrai plaisir.

Je viendrai par la suite à la scène de sexe, car aussi étonnant que cela paraisse, compte tenu du côté PWP/sex-toys, ce n’est finalement pas ce que j’ai préféré. Non, en fait, j’ai d’abord aimé le cadre de l’histoire. Elle se passe après la guerre et en gros, nos pauvres petits ninjas n’ont plus grand chose à faire donc se cherchent des petits boulots à côté. J’ai trouvé ça très réaliste et intéressant comme point de vue et j’aime bien quand les auteurs sortent un peu de sentiers battus sur ce genre de chose.

Dans la même veine, la relation entre Naruto et Sasuke ou plus précisément leur statuquo sexuel, dont je ne dévoilerais pas le détail pour ne pas gâcher la surprise, est vraiment très amusante. Elle leur correspond bien tout en étant assez originale dans la façon dont elle s’exprime. Et c’est vraiment pour cette relation là que j’ai un coup de cœur pour cette histoire, parce que ça devient difficile de me surprendre sur ce fandom.

Passons maintenant à la scène de sexe: sex-toys donc, masturbation, et un peu de voyeurisme… personnellement, je n’aurais pas besoin d’en lire plus pour savoir que je vais apprécier ma lecture et ça a bien été le cas. Les deux héros passent d’une position à une autre, d’un jouet à l’autre (avec une petite surprise très bien amenée concernant Sasuke mais là encore, il faudra aller lire pour la découvrir), je vous passe l’utilisation perverse de jutsus (là encore avec une certaine originalité). En résumé, on en a pour notre argent (même si on ne paye qu’en review!).

Bref, je vous conseille vivement d’aller réjouir vos yeux et votre imagination avec cette histoire.

2 réflexions sur “Délices & Piments (Naruto, Yaoi/Slash, fr)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s