It Started over Coffee et sa suite Coffee Side fic (Naruto, Yaoi/Slash, angl)

It Started over Coffee et sa suite Coffee Side fic (Naruto, Yaoi/Slash, angl)


Couple : Sasuke x Naruto x Sasuke.

It Started over coffee + Coffee Side fic

ou It Started over coffee (sur YGal pour une version avec porn! Vous devez être inscrit sur le site pour y avoir accès)

Auteur : Rasengan22.
Langue: Anglais.
Genre(s) : Romance/humour.
Rating : 18+.
État : Terminée (11 chapitres).
Connaissance du fandom : Inutile.

Résumé : Naruto’s polite gesture wins him a new friend. A very witty, charming one at that. Sasuke/Naruto.

Avis : Ok, dernièrement, je cherchais à relire un peu sur mes deux chouchous et j’avais envie d’ une belle romance. Je suis donc allée chercher chez quelques uns de mes auteurs favoris dont fait partie Rasengan22, et je suis tombée sur cette petite perle. Alors, bien sûr, cette fiction est un UA et elle aurait, tout aussi bien, pu être une fic originale parce que oui, les personnages sont dans une autre vie et qu’ils n’ont plus grand-chose des deux ninjas que nous connaissons mais franchement, ce n’est pas pour ça que je recommande cette fic. Non, c’est pour son humour délicieux et ses dialogues. Alors voilà c’est dit, si vous cherchiez une fiction portant sur l’univers de Naruto ou avec un Sasuke tendance emo…. Clairement ce n’est pas la peine. Maintenant, si vous avez envie de passer un bon moment, de lire le début d’une belle histoire d’amour, si vous avez une âme de romantique sans être totalement fleur bleue et qu’un peu de sexe pour saupoudrer le tout vous semble un argument indiscutable…. Je crois que cette fic est faite pour vous.

L’auteur nous raconte une rencontre entre Naruto et Sasuke autour d’un café (le titre est parlant !) au Starbuck du coin. Toute l’histoire tourne autour de la façon dont ils se rencontrent, dont ils se trouvent et est essentiellement construite autour de dialogues savoureux. C’est un réel plaisir de les voir interagir, de lire l’humour présent quasi en continue, mais un humour que j’ai trouvé fin, des répliques bien pensées et qui ont surtout ce petit quelque chose du couple en train de se découvrir. Le tout est servi par une écriture admirable, on est ici sur une très bonne auteure qui a largement fait ses preuves pour moi.
Les scènes de sexe sont progressives. Naruto était hétéro à la base et l’appréhension qu’il a faire l’amour avec un homme est plutôt bien traité et les quelques détails et conversations qu’ils ont autour du sexe un vrai petit bonheur ! (notamment dans le dernier chapitre !)

Alors certes dans les critiques qu’il convient de faire, je dirais que l’acceptation général du père et des amis de Naruto sur son changement de sexualité, le tout en moins d’une semaine est assez…. surprenante, et si j’ai quand même un peu tiqué dessus, elle n’est pas si mal géré que ça puisqu’à côté, l’auteur insère des personnages, des scènes à tendance homophobe (rien de bien grave, je vous rassure) mais qui permettent de renforcer le côté réaliste de son histoire. Il y a pas mal de référence à des jeux vidéos, à des émissions de télé américaines, certaines que je connaissais, d’autres qui m’ont paru plus vague, il est donc possible que certaines plaisanteries m’ait échappé et ce sera peut-être votre cas aussi, mais enfin, il y a suffisamment de quoi faire à côté.

Bref, j’espère que j’aurai réussi à vous convaincre d’aller passer un bon moment en compagnie de cette auteure, cette fic le mérite vraiment.

.
EDIT de cette fiche pour recommander la suite de cette fiction:

Oh bonheur et joie, l’auteur a eu la très bonne idée de faire une petite suite de 8 chapitres à cette excellente fic ! et c’est trouvable ici Coffee Side fic , attention deux des chapitres ne sont lisibles que sur Ygal ! (vous devez être inscrit pour y accèder) .Kinky couch sex etPhone Sex.

On y retrouve donc Naruto et Sasuke et les histoires s’étalent dans les six mois environ suivant la fin de It Started Over Coffee. On y retrouve le même ton, le même humour et la même qualité d’écriture que dans l’histoire d’origine.

Les deux chapitres lemoneux sont particulièrement savoureux. J’ai eu une préférence pour Phone Sex car on y trouve une scène de masturbation de Naruto muy caliente et que oui, j’ai un truc pour ce genre de scène, je l’assume pleinement. Et si vous aussi, vous avez envie de lire Naruto en train de se faire plaisir tout en écoutant Sasuke l’allumer et se faire du bien aussi à l’autre bout de fil, jetez vous dessus en premier. Parlant de kinks amusants, le dernier chapitre, bien que posté sur ffnet, devrait vous ravir, d’abord pour ce qui porte Naruto, le titre du chapitre est plutôt parlant, mais surtout pour la scène de fessée qui s’en suit. Et c’est amusant d’être plongé dans l’intimité et les jeux sexuels des deux amants.

Bref, une suite aussi savoureuse que la fiction d’origine.

Publicités

5 réflexions sur “It Started over Coffee et sa suite Coffee Side fic (Naruto, Yaoi/Slash, angl)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s