La Femme De L’Ombre (Fictions Originales, Yuri/Femslash, fr)

La Femme De L’Ombre (Fictions Originales, Yuri/Femslash, fr)


Fiction centrée sur : OC de cette photo-prompt

La femme de l’ombre
Auteur : Yume ka Mage
Genre : Masturbation féminine
Rating : 16+
État : One-shot
Note : Écrit pour le défi LJ Sex Is Not The Enemy, l’image mise en lien en haut de cette fiche est donc celle sur laquelle est basée ce texte.

 

Avis : Depuis le temps que je fais le défi LJ Sex Is Not The Enemy et que je lis les textes produits à cette occasion, j’ai toujours trouvé les photos de masturbation féminine, pour des auteurs féminins, les plus difficiles sur lesquelles écrire. Autant dire qu’en lisant ce qu’en a fait Yume ka Mage, j’ai été plus que surprise non seulement de voir à quel point elle avait su bien écrire sur ce sujet mais, en plus, comment elle a su se servir de cette situation pour raconter quelque chose d’autre.

Le texte traite ici, comme l’indique le titre, de la « femme de l’ombre » : de la « maîtresse », dans le cadre d’un couple adultère, et des sentiments qu’elle éprouve.
La description des sentiments du personnage est très réussie, et celle de la masturbation en elle-même à la fois décrite en détail et avec du vocabulaire et une façon de traiter le sujet qui m’a beaucoup plu : sans être ni trop évasive ni, à l’inverse, trop dans des détails qui auraient pu rendre la scène gênante : un très bon équilibre, j’ai trouvé.

C’est très bien écrit, sans faute ou quasi (je n’en ai pas remarqué, en tout cas).

De plus, la chute est une vraie surprise.

A lire !

2 réflexions sur “La Femme De L’Ombre (Fictions Originales, Yuri/Femslash, fr)

Laisser un commentaire

