Son Trône (Le trône de fer, Hét, fr)

Son Trône (Le trône de fer, Hét, fr)


Couple : Khal Drogo/Daenerys.

Titre : Son trône.

Auteur : Kumfu.
Genre : Érotisme.
Rating : 13+.
État : One-shot.
Connaissance du fandom : Inutile.
Note : OS écrit en réponse à un prompt sur Kinkenstock.

Résumé : Daenerys se surprit à aimer de plus en plus son mari alors que son frère le traitait de barbare. Khal Drogo / Daenerys. UR.

Avis : J’avoue que je ne connaissais absolument pas la série sur laquelle est basé cet OS et que je n’en avais vu que la photo que j’ai mis en lien. Ça m’a, cependant, permis de me faire rapidement une idée de l’ambiance et des personnages. Et cela a été suffisant pour que je me plonge dans ce texte. Voilà pourquoi j’ai mis Inutile sur la connaissance du fandom, même si je me doute qu’il doit être encore plus appréciable quand on connaît les personnages.

Quoiqu’il en soit, je ne vois pas comment vous ne pourriez pas vous laissez emporter tant il est bien écrit déjà. Parce que oui, ça fait quand même toujours plaisir, quelque soit le sujet de lire un texte aussi bien travaillé. Le vocabulaire est volontairement recherché, les mots s’enchainent et nous entraînent dans la découverte des deux personnages, mais surtout celle de cet homme. Et j’ai vraiment craqué sur la relation entre les deux personnages mais plus que cela sur la description de Khal Drogo.
Franchement, même en ne connaissant pas le fandom, on voit tout à fait tout ce qu’il se dégage de lui et, si vous ne le trouvez pas sexy en diable sous la plume de cette auteur, je ne comprends pas. On a l’impression de le voir par les yeux de son épouse et la fascination qu’il exerce sur elle, nous la ressentons également.

Le kink à exploiter ici était celui de l’exotisme et c’est une parfaite réussite en ce qui me concerne, j’ai vraiment eu l’impression de voyager dans un pays chaud, d’être dans une ambiance bien particulière ce qui est d’autant plus fort compte tenu de la longueur du texte.

En matière de sexe, ça reste trèèès soft et cela convient parfaitement à l’ambiance de ce texte. Je crois d’ailleurs que plus de détails aurait desservi la fic.

A lire absolument !

Autre fiche : faite par Melisande, sur le Grimoire de fanfic-fr.

2 réflexions sur “Son Trône (Le trône de fer, Hét, fr)

Laisser un commentaire

