Twisted Karma (Naruto, Yaoi/Slash, angl)

Twisted Karma (Naruto, Yaoi/Slash, angl)


Couple : Sasuke x Naruto / (Itachi x Kyûbi personnifié)

Twisted Karma
Auteur : c7bi-kyuubi

Langue : Anglais
Genre(s) : Romance
Rating : M
État : En cours (nombre de chapitre au moment de l’établissement de la fiche : 8 ) La rec porte cependant sur les 5 premiers chapitres qui forment une histoire terminée.
Connaissance du fandom : Inutile

Particularité/Note :Sakurabashing, limite non-con.

Résumé : Uchiha Sasuke has everything, wealth, power, prestige. That is until everything spun out of his control when he met the petite blond fox demon and karma decides to screw him over. SasuNaru, ItaKyuu.

Avis : Voilà une fic qui s’inscrit parfaitement dans le contexte que j’appelle début de fandom sur Naruto. On est donc dans un SasuNaru avec un Naruto frêle, pauvre, rejeté, etc… et un Sasuke tout à l’inverse. Ceci dit, ce n’est pas désagréable une fois de temps en temps. Il s’agit ici d’une fic que j’ai aimé car elle exploite un de mes kinks les plus avouables: l’odeur.
Naruto et Sasuke y sont des démons, qui n’en ont pas grand chose si ce n’est les analogies animalières qui servent les propos de l’auteur. Bref, Sasuke est donc en âge de se trouver sa partenaire (mate en anglais) et c’est justement la période de chaleur. Seulement, et bien, toutes les demoiselles qu’on lui propose ne lui plaisent pas. Il décide donc de se carapater de la petite sauterie organisée par ses parents et au détour d’une rue se fait happer par une odeur. S’en suit un lemon court mais à l’image de ce que vivent les personnages emportés par leurs hormones. Attention quand même, on est un peu à la limite du non-con, néanmoins et bien que sensible à ce genre de chose, cela ne m’a pas particulièrement dérangée ici du fait des intentions de Sasuke.

Question style et écriture : en la relisant pour écrire cette rec, j’ai noté quelques fautes de frappe, un style court qui manquerait d’un peu de descriptions par moment et l’emploi de quelques termes japonais inutiles. Le gros hic reste un nombre conséquent de répétitions, mais je l’avoue c’est un travers courant en anglais. Mais l’ensemble reste assez bien écrit et fluide. Une note aussi pour dire qu’Ino mais surtout Sakura s’en prenne pour leur grade, ça en agacera certains et ravira d’autres, je suppose.

Si je ne recommande que jusqu’au chap 5 c’est simplement qu’à la base l’histoire s’arrêtait là, mais que l’auteur a voulu la continuer. J’ai trouvé la suite moins intéressante bien que le scénario s’y développe. Et il est vrai que certains points restaient en suspens dans la première partie sans pour autant que cela gâche l’histoire. On y retrouve Kyûbi en frère aîné, caché de Naruto et pour être honnête en relisant cette fic, son comportement puéril m’a particulièrement agacée, il nécessiterait d’être expliqué par la suite. C’est aussi pour cela que je ne recommande réellement que la première partie de cette fic.
Pour ceux qui veulent se laisse tenter, sachez qu’une histoire assez express se développe entre Kyûbi et Itachi. J’avoue que là encore, il faudrait que l’histoire avance pour pouvoir juger de l’intérêt de cette romance. Par contre, cela donne droit à un long et chaud lemon entre les deux qui est loin d’être désagréable à lire, si ce n’est toujours le même problème de répétitions.
Malheureusement, la fiction n’a pas été mise à jour depuis longtemps, me laissant supposer qu’elle est au mieux en hiatus au pire abandonnée. Vous pouvez cependant la lire jusqu’au chapitre 5 sans problème.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s