Stimulate Me (Naruto, Yaoi/Slash, fr)

Stimulate Me (Naruto, Yaoi/Slash, fr)


Couple : Yahiko X Itachi

Stimulate Me
Auteur : Haganemaru.
Genre(s) : HardYaoi/PWP/SM-D/s/Humour
Rating : 18+.
État : One-shot.
Connaissance du fandom : Inutile (UA total).

Résumé : Un corps crispé par l’attente, un sourire hautain et affamé se dessine sur des lèvres parfaites. Le jeu commence encore une fois entre deux jeunes hommes, L’Icha Icha Paradise a réouvert ses portes… YahIta HardYaoi

Avis : Les fictions BDSM sont rares, celles présentant une vision réaliste de cette pratique encore plus, alors ce serait dommage de se priver de faire cette recommandation ^^.

Voici ici un texte traitant de BDSM. Sujets abordés : la relation de domination/soumission, les châtiments physiques, le sexe, le rapport psychologique…

Si vous n’avez jamais lu de texte de ce genre, vous pourrez le trouver dérangeant. Je mets là un gros avertissement : on parle de BDSM ici. Je traduis : bondage/discipline, domination/soumission, sado-masochisme. Les relations comme les pratiques peuvent donc être clairement dérangeantes. Sachez vraiment à quoi vous attendre !
Si vous en avez déjà lu, vous trouverez ce texte soft, même très soft, comparativement aux autres pratiques et rapports que l’on peut trouver dans d’autres fictions de ce genre, notamment sur le fandom anglophone. En effet, ici, vous ne verrez pas de pratiques donnant dans le trash ou d’actes de SM trop poussés, ce qui en fait une fiction « soft », dans ce genre. Attention, cependant : encore une fois, cette dernière remarque ne vaut que pour ceux qui en ont déjà lu.

Ce que j’ai trouvé intéressant dans cette fiction, c’est la façon dont l’auteur insiste, non pas seulement sur les actes en eux-mêmes, mais sur la relation qu’entretiennent les deux personnages, l’amour qu’ils se portent, leur cheminement avant d’en arriver à avoir un tel rapport, le respect qu’il y a entre eux… Même s’il s’agit d’un PWP (la scène commence par du sexe et se finit à la fin de la scène de sexe), le récit est longuement entrecoupé d’un passage relatant le passé des deux hommes et la psychologie est loin d’être laissée de côté, ce qui est rare, dans ce domaine, et a le mérite de permettre de sortir d’un certain nombre de clichés, à ce sujet.

Il s’agit d’un UA total, il faut le savoir, les liens avec le manga Naruto n’étant plus que lointains. Je recommande donc cette fiction en tant que fiction BDSM avant tout. A lire pour les curieux ou les amateurs du genre ^^.

Advertisements

Une réflexion sur “Stimulate Me (Naruto, Yaoi/Slash, fr)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s