In The Pouring Rain (Junjou Romantica, Yaoi/Slash, angl)

In The Pouring Rain (Junjou Romantica, Yaoi/Slash, angl)


Couple : Nowaki x Hiroki.

In the pouring rain EDIT : Lien mort. Si quelqu’un sait où retrouver cette fiction, merci de nous en informer.

Auteur : Memon93.
Langue : Anglais.
Genre(s) : Romance.
Rating : 18+.
État : 2 Chapitres.
Connaissance du fandom : Conseillée.

Résumé : It’s raining. Very heavily. Hiroki comes home soaked, looking forward to a nice shower. What could possibly go wrong? Yay! Deliciousness inside…

Avis : Voilà une fic qui m’a plu. D’abord, j’ai aimé la scène d’ouverture que j’ai trouvé bien écrite et joliment recherchée. C’est bien aussi quand les auteurs de PWP prennent le temps d’introduire leur scène avec de belles images.
Ensuite, concernant le reste de la fic, nous sommes bel et bien dans un long lemon. Néanmoins, bien que tout commence dans la salle de bain, on ne tombe pas dans le cliché, ce qui est surtout le cas lors du deuxième chapitre. La scène de sexe y commence par une intéressante séance de masturbation qui nous change un peu des classiques « baiser – fellation – préparation – pénétration ». Et c’est que ça fait du bien de lire un peu autre chose. Je dirais même que c’est rafraîchissant. Par ailleurs, je ne veux pas dévoiler ce qu’il s’y passe, mais j’ai apprécié ce que Nowaki fait parce que ça change du stéréotype que le manga d’origine nous impose, alors OUI !

Laisser un commentaire

