Come Out Of The Rain (Naruto ; Yaoi/Slash ; angl)

Come Out Of The Rain (Naruto ; Yaoi/Slash ; angl)


Couple : Naruto X Sasuke

Come Out the Rain
(Pour suivre le lien, comme pour les autres fictions de cette auteur postées sur yaoi gallery, s’inscrire ou se connecter avant sur yaoi gallery).
Auteur : Kimya.
Genre(s) : UA, yaoi.
Rating : 18+
État : One-shot.
Connaissance du fandom : Conseillée

 

Avis : Suite de la rec’ précédente, voici ma deuxième fiction préférée de cette auteur, qui est l’une des auteurs anglophones que je préfère : Come Out the Rain. C’est dire si je l’apprécie ^^.

Cette fiction est juste ce que vous avez envie de lire quand vous avez accroché à la relation entre Naruto et Sasuke, en lisant le manga.

Sasuke rentre au village, après le combat contre son frère. Il est blessé. Il est perturbé. Et ce qu’il fait est de se rendre devant le logement de Naruto, sous la pluie.

La situation est plausible, au moment où l’auteur a écrit ce texte (donc avant le combat final entre Sasuke et Itachi dans le manga), l’univers respecté et on retrouve bien les caractères des personnages. Sasuke est touchant comme tout dans sa façon d’avoir du mal à se remettre d’avoir enfin accompli son objectif, et Naruto attendrissant comme tout dans sa manière de prendre soin de lui, de le soigner sans trop savoir que dire. Tout se passe dans les silences entre eux. Il y a de l’émotion, de la romance juste comme il le faut, du sexe toujours très appréciable sous la plume de Kimya…

Il s’agit de la première fiction que j’avais lue en anglais, conseillée alors par Opelleam, et j’y suis revenue plusieurs fois dessus, depuis. J’avais aussi énormément apprécié le fait que, là où par certaines descriptions, on puisse s’imaginer un tel perso uke/tel perso seme, selon les clichés auxquels on est habitués, l’auteur prenne en fait tout ceci à revers, et c’est très agréable de sortir de ces clichés.

Remarque : à la relecture, je vois certaines choses sur lesquelles je n’avais pas spécialement tiqué avant, comme la mention de « flashback », à un moment donné, ou un chiffre (en chiffre, et non pas en lettres), mais, très honnêtement, c’est mineur.

Citation:
Suddenly the space between them was gone and Sasuke was so close Naruto could see every detail of the dark haired man’s face and how he was hunched over in pain.“Sasuke, what,” he paused swallowing, trying to make his voice less hoarse. “What are you doing here?”

“Itachi is dead.” That voice. Almost two years without that detached voice. “I came…” The words trailed off and Naruto didn’t try to make him say more.

“Come inside.” Naruto said, the words falling from his lips before he had time to think them. “Come out of the rain.”

Une réflexion sur “Come Out Of The Rain (Naruto ; Yaoi/Slash ; angl)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s