Impatience Is A Virtue (Junjou Romantica, Yaoi/Slash, angl)

Impatience Is A Virtue (Junjou Romantica, Yaoi/Slash, angl)


Couple : Nowaki x Hiroki.

Impatience is a Virtue

Auteur : crsg.

Langue : Anglais.
Genre(s) : PWP, romance.
Rating : 18+.
État : One-shot.
Connaissance du fandom : Conseillée.

Résumé : Hiroki has a day off, and Nowaki has a lunch break. Nowaki/Hiroki. Lemon.

Avis : Voilà un OS que j’ai trouvé très appréciable. D’abord, il est très bien écrit, il m’a même fallu faire un effort de concentration pour pouvoir le suivre, ce qui m’a agréablement changé de tout un tas de PWP mal écrits au bout desquels je ne suis pas allée. Ensuite, parce que la scène de sexe est tout en sous-entendu et que c’est vraiment appréciable car elle laisse une grande place à l’imagination. Elle pourra peut-être paraître frustrante pour certains, personnellement, j’ai vraiment apprécié.
Par ailleurs, moi qui aie eu un coup de cœur sur ce couple et notamment le personnage d’Hiroki, je l’ai vraiment bien retrouvé dans cette fiction. La première partie avant la scène de sexe est d’ailleurs particulièrement amusante, mais même par la suite, c’est tout à fait lui dans ses pensées comme ses réactions.

Laisser un commentaire

