Where The Hell’s MY Flashback! (Naruto ; Yaoi/Slash ; angl)

Where The Hell’s MY Flashback! (Naruto ; Yaoi/Slash ; angl)


Couple : Naruto X Sasuke.

Where the hell’s MY flashback!

Auteur : KageKitsune XXX.
Genre(s) : Humor/Romance, crackfic.
Rating : 18+.
État : One-shot.
Connaissance du fandom : Indispensable.

Résumé : The members of Team 7 meet for the first time after almost three years. You’d think that after all this time, a girl would finally get a little respect. Poor Sakura, it’s another NaruSasu yaoi fic. Rated ‘M’ for lemony naughtiness!

Avis : Cette fiction, c’est de la crack-fic dans toute sa splendeur, alors il y a de grosses bêtises dedans, des paroles en gras, des mentions de « flash-back », des remarques entre parenthèses (qui ne sont pas des notes d’auteur pour autant)… Mais oui ! Et il ne s’agit pas ici de défauts, parce que c’est le genre qui veut ça et c’est effectivement parfaitement justifié dans ce cadre d’humour et ce genre plus particulier de fiction. Je recommande donc cette fiction en tant que crack’fic, tout simplement.

L’histoire commence selon une scène bien connue du manga et… ça part en vrille.

Ce que j’aime dans cette fiction, c’est la façon dont l’auteur nous renvoie à notre lecture du manga ou notre visionnage de la série en se moquant de points qui portent à rire, d’une part, et, d’autre part, en en faisant prendre conscience aux personnages. Il y a des phrases excellentes. Le moment, par exemple, où le personnage de Yamato est tellement atterré par ce qu’il se passe qu’il sort son manga « Naruto » en se demandant comment ils vont faire lorsqu’il faudra adapter ça en anime. J’adore !

Il y a une scène de sexe mais, si elle est bien décrite et si certains apprécieront, elle n’est pas vraiment utile à la fiction, à mon avis, et aurait donc pu ne pas être là. Je pense que rester dans un cadre uniquement d’humour général aurait été suffisant, en fait, mais tout dépend des goûts ^^.

Après, bien évidemment, c’est plein de grosses bêtises. Ce n’est pas l’extraordinaire fiction sur laquelle on va s’extasier des siècles durant, mais c’est drôle et distrayant et, dans son genre, c’est donc une bonne crack-fic.

Publicités

Une réflexion sur “Where The Hell’s MY Flashback! (Naruto ; Yaoi/Slash ; angl)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s