Une vie de château (fictions originales, gén fr)

Une vie de château (fictions originales, gén fr)


Fiction : Une vie de château.

Auteur : Slyth.
Rating: 13+.
Genre : Action-Aventure/Mystère/Heroic Fantasy.
Connaissance du fandom: N/A.
Progression : En cours.

Description : Dans le royaume de Kaïs, le château est un lieu idéal, coupé du monde : grands espaces, tapis de velours, nourriture abondante et une foule de serviteurs répondant à la moindre des exigences. Une existence parfaite pour une princesse !Pourtant, au-delà des murs protecteurs du palais, il y a une ombre qui dérange : là, se sont implantés les mystérieux « Demis », des parasites à moitié humains à ce que l’on raconte…
Qu’importe ! Il n’y a pas de place pour eux dans la sphère royale et c’est très bien ainsi.
Enfin… tant que ces deux univers n’entrent jamais en contact.C’est l’histoire d’une fille qui croyait savoir comment tournait le monde.

Avis, par Rikku-chan :

J’ai connu cette fiction à ses débuts et, dès le départ, elle a su me plaire. L’auteur a été très réceptive à mes remarques, ce qui a encouragé ma lecture du prochain chapitre. Malgré le fait que je n’ai pas commenté systématiquement à chaque publication tient surtout du fait que je préparais cette fiche… et que je suis une incroyable procrastinatrice !

L’histoire met en scène, la très célèbre et unique : Ayleen Elouen, princesse de Kaïs. Tout dans son caractère m’a charmée ! Autoritaire, stricte, pourri… Bref ! Tout le contraire de la princesse Barbie. L’infante verra son univers chambouler du jour au lendemain, et devra – pour survivre – s’intégrer au monde des Demis, pour lesquelles elle voue une véritable haine ; une répulsion viscérale. Et pourtant, elle se laissera aller à des réflexions plus « douce », mais se corrigera rapidement.

C’est une excellente histoire !
Je ne cesserai jamais de le répéter.

J’aurais souhaité en dire plus… mais la description seule aurait suffit à la fiche tant elle est complète et intéressante ! ^^

Sur ce,

Je vous souhaite une excellente lecture et, soyez pas radins, un commentaire ; ça fait toujours plaisir !

Fiche issue du : Grimoire.

Une réflexion sur “Une vie de château (fictions originales, gén fr)

Laisser un commentaire

