For You (Naruto, Yaoi/Slash, fr)

For You (Naruto, Yaoi/Slash, fr)


Couple : Itachi X Kakashi

For you Admin : Lien mort. Si vous savez où retrouver cette fiction, merci de nous en informer.

Auteur : SelphieSK
Genre(s) : Angst/Romance
Rating : 16+
État : One-shot
Connaissance du fandom : Indispensable.

Résumé : Kakashi offre de veiller Sasuke, dans le coma depuis sa confrontation avec Itachi. KakashItachi, yaoi, violence

Avis : Voici encore une fanfiction que j’ai lue il y a plusieurs années et qui m’a laissé un souvenir impérissable. Je l’ai relue pour cette  recommandation et c’est une très très bonne fiction, avec une écriture impeccable : jolie, avec du style, du vocabulaire, pas de fautes…, avec un très bon sujet et développé d’une manière captivante, des caractères respectés, un résultat troublant et touchant… tout ce qu’il faut.

On se retrouve lors du moment où Sasuke est dans le coma, suite à la confrontation qu’il a eue avec son frère, et tout à fait dans une scène qui aurait pu s’inscrire à ce moment-là dans le manga. Le personnage de Kakashi est impeccable, celui d’Itachi est intensément troublant et même celui de Sasuke, pour ce qu’on voit de lui dans ce texte, est touchant.

La part de yaoi est entièrement dans le trouble, ce qui ne la rend que plus captivante. Il y a une part de violence qui justifie le rating, mais rien de bien terrible, si vous connaissez déjà le manga.

C’est vraiment un très bon texte, à tous les niveaux, que je vous encourage vivement à lire, d’autant plus que ce n’est pas très long : ce serait dommage de se priver !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s