Summer Heat (Sekaiichi Hatsukoi ; Yaoi/Slash ; angl)

Summer Heat (Sekaiichi Hatsukoi ; Yaoi/Slash ; angl)


Couple : Takano x Onodera.

Summer heat

Auteur : PinkMartini.
Langue : anglais.
Genre: Romance.
Rating : 18+.
État : One-shot.

Connaissance du fandom : Conseillée.

Résumé : Ritsu’s air conditioning stops working. Guess who’s apartment he ends up in to cool off?

Avis : C’est l’été, il fait chaud. Jusque là tout le monde me suit? L’air conditionné de Ritsu ne fonctionne plus et devinez qui lui passe un coup de fil pour qu’il vienne déposer des documents chez lui? Takano bien sûr.

J’ai aimé cette fic, j’ai aimé la découverte d’un Takano uniquement en bas de pyjama et le zieutage qu’en fait notre petit Onodera. J’ai aimé que l’auteur se place un peu du point de vue de Takano, quand le manga est presque toujours centré sur Ritsu.
L’ensemble est bien écrit, même s’il traîne quelques coquilles, une ou deux expressions que j’ai trouvé bancales. Le lemon est un peu court, mais ces choses là ne sont jamais assez longues! La chute colle tout à fait dans l’univers du manga.

Une dernière note pour ceux qui suivrait le manga et non l’animé, l’histoire se situe plutôt au niveau de ce dernier. Je sais qu’au départ, cela m’a gênée pour comprendre où ils en étaient dans leur relation,  beaucoup plus avancée dans l’œuvre papier.

Laisser un commentaire

