Twisted Nights (Harry Potter, yaoi/slash, fr)

Twisted Nights (Harry Potter, yaoi/slash, fr)


Fiction centrée sur les personnage(s) de : Fred Weasley et George Weasley.

Twisted Nights
Auteur : Kiwi le Smoothie
Genre(s) : Angst/Romance
Rating : 16+/18+ (Rien de cru ou de très explicite, mais plus pour la teneur psychologique. Ça parle d’inceste et ça peut déranger certains.)
État : One Shot, fic terminée.
Connaissance du fandom : Conseillée.
Spoiler : jusqu’au tome 7 inclus.

Résumé : OS George x Fred – George était le plus intelligent des deux, celui qui analysait le mieux les émotions des autres. Fred n’arrivait pas à le comprendre et se détestait d’aimer ce que George lui faisait. Lemon peut-être soft, et à moitié non-con !


Avis, par lalalah : C’est une des premières fics que j’ai lu sur ce pairing, et j’ai tout de suite adoré la plume de l’auteur. C’est très bien écrit, avec un style fluide, et on est tout de suite intéressé des les premières lignes. Le thème de l’inceste est abordé avec intelligence – c’est à dire que ce n’est pas un « youplaboum, je couche avec mon frère et c’est trop chouette » et cela sans aucun état d’âmes – .
J’ai beaucoup apprécié le conflit interne de Fred pendant tout le one shot, le fait d’aimer malgré soi quelque chose qu’on sait être moralement contestable. Le conflit psychologique est vraiment délectable à lire, et parallèlement le lime, bien que plus suggéré qu’explicite, est très sensuel.
Les amateurs de angst apprécieront.

Pour ce qui est de l’IC/OOC… je n’ai rien relevé qui me semblait incohérent, d’autant que dans les livres d’HP on ne voit pas tant que ça Fred et George, donc c’est vrai que ça offre des libertés. Disons que j’ai trouvé leur comportement cohérent s’ils devaient avoir une relation incestueuse.

Je n’ai pas relevé de fautes d’orthographe/grammaire/ponctuation, le vocabulaire est agréable et varié sans être « pompeux », non vraiment rien à redire sur ce petit OS, à part peut être que je n’aurais pas été contre pouvoir en lire plus?

Particularité : Inceste, semi non-con.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s