Best Laid Plans (Naruto,Yaoi/Slash + hét + yuri/femslash, angl)

Best Laid Plans (Naruto,Yaoi/Slash + hét + yuri/femslash, angl)


Couple : Naruto X Sasuke

Best Laid Plans
Auteur : Asuka Kureru
Genre(s) : Humor/Romance
Rating : 18+
État : One-shot.
Connaissance du fandom : Conseillée.
Particularité : Je poste cette recommandation dans les catégories yaoi, hét et yuri, alors qu’il s’agit du même couple : Naruto X Sasuke. Lisez la suite : vous comprendrez pourquoi.

Résumé : NaruSasu, yuri and het. Sasuke discovers something about the Uchiha clan. Drunkness and sexy no jutsu smut ensue. complete.

Avis : Cette fiction est absolument ex-cel-lente. Une de mes fanfictions préférées. C’est, de plus, à ce jour, la seule fiction m’ayant fait  aimer l’utilisation du sexy-jutsu dans une fiction à la base yaoi, et même adorer son utilisation, c’est dire à quel point le fait qu’elle soit devenue l’une de mes préférées est un exploit.

L’auteur est française, installée et renommée sur le fandom anglophone depuis longtemps, maintenant (vous pouvez donc la reviewer en  français !). La fiction est très bien écrite et d’un bon niveau. Si votre niveau d’anglais n’est pas très élevé, elle se lira donc un peu plus  lentement que certaines autres. S’il est élevé, vous apprécierez la qualité de son écriture. Elle vaut cependant très largement le coup de  prendre le temps de la lire. Il y a beaucoup d’humour, une relation entre Naruto et Sasuke particulièrement intéressante à découvrir, une utilisation du sexy-jutsu et de l’état post-alcoolisation des personnages absolument excellente, des descriptions sur lesquelles on revient tellement elles sont jolies…

Quelque chose que j’ai adoré dans cette fiction : la caractérisation des personnages. Non seulement les caractères sont bien respectés, mais leurs actions semblent logiques : à partir du moment où la base que l’auteur a instaurée est posée, tout coule de source, tout se suit  naturellement sans qu’à aucun moment il n’y ait un temps de flottement ou un enchaînement d’action qui soit insuffisamment justifié. C’est du sans fautes et c’est à noter, sur un one-shot d’une telle longueur et, surtout, un tel sujet.

Cette fiction plaira bien sûr principalement aux amateurs de yaoi (et plus particulièrement de la relation entre Naruto et Sasuke) : l’utilisation du sexy-jutsu (justifiée, dans la fiction) ne faisant pas oublier une seule seconde de qui il s’agit derrière, mais peut aussi plaire à ceux aimant le hét’ ou le yuri, du fait des variétés de relations développées par le biais de cette technique.

Remarque : Quelques utilisations de certaines phrases intégralement en majuscules parfaitement justifiée du fait du genre « humour » de la fiction.

Note : L’auteur étant aussi active en tant qu’artiste sur deviant’art, le fanart mis en lien en haut est d’elle.

Publicités

Une réflexion sur “Best Laid Plans (Naruto,Yaoi/Slash + hét + yuri/femslash, angl)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s