Fiction centrée sur les personnage(s) de : Harry Potter x Draco Malfoy
Traduction : Big Dicks Come Quick
Version originale (anglais) : Big Dicks Come Quick
Auteur : Calanthe
Traducteur : Allee des Embrumes
Genre(s) : Romance/Humor
Rating : 18+
État : En cours ( 16 chapitres postés sur 18 )
Connaissance du fandom : Conseillée
Résumé : Draco a une théorie. Harry va se faire un plaisir de lui démontrer qu’il a tort. SLASH ! EXPLICITE !
Avis, par Haganemaru : Alors, déjà, c’est une traduction, ce groupe a repris la fiction (au même nom) de Calanthe. C’est une fiction assez citronnée avec utilisation de jouet sexuel (godemichet et autres au fil de la fiction) et a la particularité qu’elle comporte un Harry très doté sous la ceinture. Je ne veux spoiler personne mais rien que pour ça, ça intrigue. Calanthe aime les descriptions et le montre dans ses lemons ou autres scènes d’ailleurs, ils sont détaillés précis et parfois un peu cru.
On ne suit pas une relation amoureuse dès le troisième chapitre, c’est long à se placer même s’ils ont une relation dès le second chapitre, ils ne vont pas pour autant se jurer un amour éternel dès le troisième. Une jolie fiction qui amène un regard un peu tendre sur ces deux hommes qui sont autant donneur que receveur, même si l’un est un « fond » assumé et aime ça.
C’est agréable à lire et peu de faute relevée (pour moi), une belle traduction faite en deux mains (dont une masculine) mais qui se laisse trainer sur la publication (plus que deux chapitres).
Particularité : Léger masochisme des deux, utilisation de jouet sexuel et lieux parfois publics.