Fanatisme (Naruto, Yaoi/Slash, Fr)

Fanatisme (Naruto, Yaoi/Slash, Fr)


Couple : Sasuke X Naruto.

Couples secondaires : Sakura x Ino, Yahiko x Itachi x Yahiko…

Rating : +18.
Genre : Romance/Lyric-Fic.
Catégorie de Lemon : Hard/Duo.
PWP ? Non.
Particularité : C’est du SasuNaru.
Connaissance du fandom : Inutile.
Progression de l’histoire : Chapitre unique/terminée.
Auteur : Hagane, alias Haganemaru.
Lien vers l’histoire : Fanatisme.

Résumé : Quand être fan ne suffit plus, quand l’obsession pousse cette personne à tout faire pour être avec son chanteur préféré… le destin d’un groupe de musique se retrouve changé.

Avis : Ça me fait mal au cœur de citer cette miss uniquement pour son Lemon, quand je vois le travail pour son écrit. MAIS, comme je l’ai déjà citée dans le Grim’ général, autant continuer dans ma lancée XD.

Pour commencer, il y a des fautes, un manque de virgules et quelques phrases mal tournées. Cependant, la mise en page est très agréable ; le Lemon, tout autant . Amateurs de YAOI, vous serez enchantés par ses descriptions, douces et réalistes. Du Hagane, quoi. Marque de fabrique déposée. XD

NON, je ne vous dirai pas où le Lemon commence. Vi, je sais, je suis définitivement une méchante (d’aucuns en doutaient ?) XD. Mais, croyez-moi, lisez et vous allez aimer ! Là, je n’irai certainement pas vous priver des préliminaires ! XD

Sinon, certaines paroles, lors de l’instant qui nous intéresse tous, sont inutiles et auraient pu être transcrites dans la narration – mais, là, c’est juste histoire de chercher des défauts supplémentaires et d’être over franche. XD

A part cela…

Enjoy !

N’oubliez pas de laisser un p’tit com’ si vous avez aimé ! Même tout petit, cela fera plaisir à l’auteur ! Pensez à lui/elle ! ^^

Fiche issue du blog : Le Grimoire, catégorie Lemon.

Une réflexion sur “Fanatisme (Naruto, Yaoi/Slash, Fr)

Laisser un commentaire

