L’Ange d’Hyrule (The legend of Zelda, gén, fr)

L’Ange d’Hyrule (The legend of Zelda, gén, fr)


Couple :N/A
Personnages : Anju

Rating : R/16+
Genre : Action-Aventure/Drame
Particularité : N/A
Connaissance du fandom : Basique
Progression de l’histoire : En cours – 8 chapitres au 13/06/11.
Auteur : Gorgoth
Lien vers l’histoire : L’Ange d’Hyrule

Résumé :

Citation:
Anju mène une vie des plus ordinaire depuis la chute de Ganondorf. Si la jeune Hylienne ne s’en plaint pas, elle se sent parfois à l’étroit dans cette existence monotone, et aspire à découvrir le monde. C’est alors qu’elle rêve de ce jeune et bel humain et décide de laisser derrière elle son petit monde rassurant pour partir à la découverte des mille et une merveilles d’Hyrule, et retrouver celui qui hante les songes de ses nuits.

Avis, par Rikku-chan :

Gorgoth a un style bien particulier, je ne pourrais pas le comparer avec le travail d’un autre. Il m’est difficile d’expliquer en quoi il est différent, mais il l’est. On le sent, on le voit et surtout, on l’apprécie. Ses chapitres sont longs, mais on ne le sent pas. Pour ma part, j’étais si curieuse de savoir ce qui allait se produire, que je n’ai même pas sauté une seule ligne. Et j’ai été surprise de voir la fin du chapitre, si vite. Il prend la peine d’utiliser un vocabulaire plus ancien, et ça donne un souffle de fraicheur, si je puis dire, à ce que l’on retrouve tous les jours dans le travail des autres.

Fiche issue du : Grimoire.

Une réflexion sur “L’Ange d’Hyrule (The legend of Zelda, gén, fr)

Laisser un commentaire

