Une idylle pour Kakashi (Naruto, hét, fr)

Une idylle pour Kakashi (Naruto, hét, fr)


Couple : Shion x Kakashi.

Rating : 18+.
Genre : Romance/Action-Aventure/Mystère.
Particularité : OOC.
Connaissance du fandom : Basique.
Progression de l’histoire : En cours.
Auteur : Linosquall.
Lien vers l’histoire : une idylle pour Kakashi.

Résumé :

Citation:
Le jônin Kakashi Hatake rentre d’une mission d’un mois hors de Konoha. Il coule des jours paisibles, effectuant ses missions quotidiennes avec son flegme habituel, depuis que la paix règne à Konoha. Orochimaru, Akatsuki, c’est du passé ! Naruto n’est plus en danger et il a réussi à faire revenir son meilleur ami. Que demander de plus ? Ah ! oui une petite love story qui va lui tomber sur le bout du nez, sous les traits d’une jeune femme aux pupilles dorées. En preux chevalier qu’il est, il l’aidera à dépasser ses démons, mais pourra t-il lui aussi, surpasser ses propres démons et ouvrir son coeur au goût subtil de l’amour ?

Avis, , par Rikku-chan :

C’est exactement le genre de fanfiction que je serais passé devant en me disant que c’est probablement un truc qui ne me plairait pas. Mais l’auteur est une fille qui m’a fait fondre devant un OS sur le père de Naruto. J’ai donc commencé à lire et je me suis laissée prendre au piège !

Je n’ai pas été capable de décrocher de cette fiction jusqu’à avoir lu le dernier chapitre en ligne. C’est dégoulinant à souhait, et plus fleur bleu que ça, tu perds une dent ! Mais c’est incroyablement captivant ! J’en ai été la première surprise à pousser ma lecture, à aller chercher ma fidèle tasse de café pour lire le prochain chapitre.

Fiche issue du : Grimoire.

Laisser un commentaire

